Bardelys le Magnifique (92 mn)

Bardelys le Magnifique, film perdu depuis 1936, est une aventure de cape et d’épée dans la plus pure tradition du genre, déjà magnifique et enthousiasmante du temps du cinéma muet. Héros au grand cœur, duels et injustices... À ne manquer sous aucun prétexte.
Avec : John Gilbert, Eleanor Boardman, Roy D’Arcy, Lionel Belmore
Restauré en haute définition à partir de la dernière copie 35mm nitrate existante sur une musique originale (collection Lobster Films).
Présenté par Serge Bromberg - Peg O’My Heart, un film de J. Hartley Manners (1933, 6mn) - bande annonce originale du film

Muet - Noir & Blanc

Le DVD contient également : Monte Christo de Emmet J. Flynn
disponible en VoD ici : Monte Christo

Location 48h (VOD): 3,90 € Gift Louer le film
Le DVD : 13,00 € Montecristoetbardelys_jaq_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Le Banni
Un western audacieux et unique en son genre.

Le Banni

Commencé en 1941 par Howard Hawks (Scarface, Le grand Sommeil, Rio Bravo) puis terminé par le célèbre producteur Howard Hughes, ce western audacieux et unique en son genre ne sortit qu’en 1943.

L'Idiot
Une fable magnifique sur la lutte entre la bonté, parfois naïve, et la corruption d’un monde fielleux.

L'Idiot

Une fable magnifique sur la lutte entre la bonté, parfois naïve, et la corruption d’un monde fielleux, dans ce premier film de Georges Lampin, lui-même d’origine russe. Le film qui lança la carrière de Gérard Philippe.

La chevauchée fantastique
Sorti en 1939, La Chevauchée fantastique est le Western absolu, la référence ultime d’un genre majeur du cinéma.

La chevauchée fantastique

Sorti en 1939, La Chevauchée fantastique est le Western absolu, la référence ultime d’un genre majeur du cinéma. L’un des meilleurs films de John Ford qui révéla un jeune John Wayne magistral.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales