Au soleil de Marseille (85 mn)

Collection Retour de Flamme

Le football à Marseille sert de toile de fond à cette comédie populaire chantée et débridée tournée au cœur des années 30 et du Front populaire. Attention, dans ce film bon enfant, l’insouciance et la joie de vivre sont contagieux.
Il va y avoir du sport !!!
Pierre-Jean Ducis prend la route de Marseille, et emporte le jeune premier Henri Garat et Charpin dans ses bagages. Vous allez découvrir la vie quotidienne des savonneries de Marseille, les paris, les défis et les rivalités entre l’huile d’olive et la Geuze lambic. Sérieux s’abstenir.
Avec : Henri Garat, Mireille Ponsard, Gorlett, Fernand Charpin.
Présenté par Serge Bromberg, restauré à partir du dernier élément de tirage (contretype nitrate) 35mm existant.

Bonus :
Marius fait un pari, un film de Edmond T. Greville (1931)
Des publicités Marseillaise d’époque

Noir & Blanc

Location 48h (VOD): 3,90 € Gift Louer le film
Le DVD : 10,00 € Ausoleilmarseille_jaq_small Article provisoirement indisponible pendant la crise sanitaire
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Her Second Mother
Surele Polakoff tente de récompenser la gentillesse de ses parents adoptifs en protégeant Bella, leur enfant biologique.

Her Second Mother

Surele Polakoff, sténographe au bureau de Molinofsjy & Son, tente de récompenser la gentillesse de ses parents adoptifs en protégeant Bella, leur enfant biologique impliquée dans un détournement de fonds.

American Matchmaker
New-York. Suite à sa huitième tentative de mariage infructueuse, le jeune Nath Silver décide de devenir « marieur »...

American Matchmaker

New-York. Suite à sa huitième tentative de mariage infructueuse, le jeune Nath Silver décide de devenir « marieur » et fonde son entreprise. Désormais conseiller en relations humaines, il tombe amoureux de la belle Judith qu’il avait pour mission de marier à un autre homme.

Overture to Glory
Le jeune cantor de la grande synagogue de Vilnius succombe à l'attrait de la culture païenne...

Overture to Glory

Le jeune cantor de la grande synagogue de Vilnius succombe à l'attrait de la culture païenne et décide d'abandonner les chants religieux et ses proches pour se produire à l'Opéra de Varsovie.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales