A Touch of Sin - Bluray (129 mn)

Dahai, mineur exaspéré par la corruption des dirigeants de son village, décide de passer à l'action. San'er, un travailleur migrant, découvre les infinies possibilités offertes par son arme à feu. Xiao Yu, hôtesse d'accueil dans un sauna, est poussée à bout par le harcèlement d'un riche client. Xiao Hui passe d'un travail à un autre dans des conditions de plus en plus dégradantes.
Quatre personnages, quatre provinces, un seul et même reflet de la Chine contemporaine : celui d'un pays au développement économique brutal, miné par la corruption et gangrené par la violence. Film politique donc, film de genre également, qui évoque les films de gangsters, le western, ou encore les films de sabre (en référence à A Touch of Zen, un classique du genre).
Acteurs : Jiang Wu,Wang Baoqiang, Zhao Tao, Luo Lanshan, Zhang Jiayi, Li Meng
Suppléments : Entretien avec Jia Zhang-ke (25 min) - Le contexte politique, entretien avec Marie Holzman et Alain Wang, spécialistes de la Chine (17 min)
Langues : Chinois, sous-titres Français

Le Blu-ray: 16,70 € Atouchofsinbr_jaq_small
Acheter le Blu-ray
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Thomas Pesquet, l’étoffe d’un héros - BluRay
Le 16 novembre 2016, l’astronaute français Thomas Pesquet s’est envolé pour une aventure de 6 mois dans la Station Spatiale Internationale.

Thomas Pesquet, l’étoffe d’un héros - BluRay

Le 16 novembre 2016, l’astronaute français Thomas Pesquet s'est envolé pour une aventure de 6 mois dans la Station Spatiale Internationale : la Mission Proxima. Pour préparer cette mission et affronter l’environnement hostile de l'espace, il s'est entraîné durant 7 ans dans les lieux mythiques de la conquête spatiale.

Stalker (Version Restaurée)
Des passeurs, nommés « stalkers », peuvent guider ceux qui tentent d'atteindre la zone…

Stalker (Version Restaurée)

Après Solaris, Tarkovski revient à la science-fiction pour illustrer un monde qui n’a plus foi en rien. Il signe un chef d’œuvre intemporel au potentiel inépuisable… On ne ressort jamais vraiment de Stalker.
Edition exclusive : Pour la première fois en version restaurée.

Quelque part quelqu'un
Raphaëlle et Vincent essayent de construire quelque chose ensemble, mais l’alcoolisme de Vincent rend toutes tentatives vaines.

Quelque part quelqu'un

Paris : Raphaëlle est architecte, Vincent, lui, est journaliste financier. Ils essayent de construire quelque chose ensemble, àl’image de la ville qui se (re) construit autour d’eux, mais l’alcoolisme de Vincent rend toutes tentatives vaines.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales