Hd

A Touch of Sin - Bluray (129 mn)

Dahai, mineur exaspéré par la corruption des dirigeants de son village, décide de passer à l'action. San'er, un travailleur migrant, découvre les infinies possibilités offertes par son arme à feu. Xiao Yu, hôtesse d'accueil dans un sauna, est poussée à bout par le harcèlement d'un riche client. Xiao Hui passe d'un travail à un autre dans des conditions de plus en plus dégradantes.
Quatre personnages, quatre provinces, un seul et même reflet de la Chine contemporaine : celui d'un pays au développement économique brutal, miné par la corruption et gangrené par la violence. Film politique donc, film de genre également, qui évoque les films de gangsters, le western, ou encore les films de sabre (en référence à A Touch of Zen, un classique du genre).
Acteurs : Jiang Wu,Wang Baoqiang, Zhao Tao, Luo Lanshan, Zhang Jiayi, Li Meng
Suppléments : Entretien avec Jia Zhang-ke (25 min) - Le contexte politique, entretien avec Marie Holzman et Alain Wang, spécialistes de la Chine (17 min)
Langues : Chinois, sous-titres Français

Le Blu-ray: 16,70 € Atouchofsinbr_jaq_small
Acheter le Blu-ray
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Du Big Bang au Vivant (Blu-ray)
Une odyssée spectaculaire de la création de l'univers à l'apparition de la vie sur terre.

Du Big Bang au Vivant (Blu-ray)

Une dizaine de grands scientifiques, dont Hubert Reeves et Jean-Pierre Luminet, racontent les plus importantes découvertes dans le domaine de la cosmologie dans une odyssée spectaculaire allant de la naissance de l'Univers jusqu'à l'apparition de la vie sur Terre.

Runet, la bataille de l'Internet russe (Blu-ray)
Une radiographie inédite de la société russe.

Runet, la bataille de l'Internet russe (Blu-ray)

Cette websérie en dix épisodes de 6 mn plonge dans le Runet, l’internet russe, à la rencontre de ceux qui l’utilisent comme un espace d’échange, de liberté ou... de propagande. Une radiographie inédite de la société russe.

J’aime pas l’école (Blu-ray)
Filmer ces enfants brisés en train de se reconstruire, voilà l'histoire de ce film.

J’aime pas l’école (Blu-ray)

C'est entre les murs de cette Maison Familiale Rurale que Yves Entenich a choisi de poser sa caméra, à la hauteur de ces adolescents. Filmer ces enfants brisés en train de se reconstruire : voilà l'histoire de ce film.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales