The Color Wheel (83 mn)

JR, une fille qui rêve de travailler à la télévision, entreprend avec son jeune frère, le déplorable Colin, un voyage en voiture pour récupérer les affaires qu'elle a laissées chez son prof et ex-amant. Le problème est que ces grands enfants ne s'entendent guère et sont bien trop odieux pour essayer de mieux se connaître. Le chaos et toutes sortes de catastrophes collent aux basques de leur Honda déglinguée. Il faudra du temps et des résolutions des plus curieuses pour que JR et Colin mettent enfin de côté leur immature rivalité de frère et soeur…
Acteurs : Alex Ross Perry , Carlen Altman
« Une Comédie aussi romantique que caustique » Les Inrocks
« C'est la comédie surprise de l'été, drôle d'objet noir et blanc granuleux à l'humour cinglé ! » Vogue
« Retenez bien le nom de ce jeune réalisateur. Avec The Color Wheel, il signe un road-movie en noir et blanc irrésistible de drôlerie » L'Express
« L'ego de Vincent Gallo, la dérision de Jerry Lewis, le corps de Michael Cera » Le Monde
Suppléments : Entretien avec le réalisateur (11')
Langues : Anglais, sous-titres Français

...

Voir plus

Le DVD : 19,95 € Thecolorwheel_jaq_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Twin Peaks : Fire Walk with Me
Les sept derniers jours pleins de mystères et d’angoisse de la vie de la très belle Laura Palmer.

Twin Peaks : Fire Walk with Me

 Des indices et des événements étranges entourent l’enquête sur le meurtre brutal de Teresa Banks. Un an plus tard, dans la ville apparemment tranquille de Twin Peaks, nous assistons aux sept derniers jours pleins de mystères et d’angoisse de la vie de Laura Palmer.

Salomé
Adapté du chef-d’oeuvre d’Oscar Wilde, Salomé est considéré comme le premier film d’art et d'essai américain.

Salomé

Adapté du chef-d'oeuvre d'Oscar Wilde et considéré comme le premier film d'art et d'essai américain, Salomé est un ballet tragique à la fois ambitieux et extravagant tourné dans des décors et des costumes inspirés de l'Art Nouveau Anglais.

Régénération
Régénération est l'un des premiers films de gangsters de l'histoire du cinéma.

Régénération

Régénération est l'un des premiers films de gangsters de l'histoire du cinéma. Adapté de la biographie d’un authentique malfrat repenti, ce chef-d'oeuvre est un étonnant mélodrame social, précurseur des grandes sagas criminelles New Yorkaises.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales