Holy Motors - Blu-ray (115 mn)

De l'aube à la nuit, quelques heures dans l'existence de Monsieur Oscar, un être qui voyage de vie en vie. Tour à tour grand patron, meurtrier, mendiante, créature monstrueuse, père de famille... M. Oscar semble jouer des rôles, plongeant en chacun tout entier, mais où sont les caméras ? Il est seul, uniquement accompagné de Céline, longue dame blonde aux commandes de l'immense machine qui le transporte dans Paris et autour. Tel un tueur consciencieux allant de gage en gage. À la poursuite de la beauté du geste. Du moteur de l'action. Des femmes et des fantômes de sa vie. Mais où est sa maison, sa famille, son repos ?
avec : Denis Lavant, Edith Scob, Eva Mendes, Kylie Minogue, Michel Piccoli
Holy Motors marque le retour de Leos Carax (Mauvais Sang, Les amants du pont neuf), génie maudit du cinéma français, treize ans après son dernier long-métrage Pola X. Une ode éblouissante au cinéma et à la vie, portée par l'acteur fétiche du réalisateur, Denis Lavant, au sommet de son art.
Trouvailles magiques, émotions intenses et chansons sublimes du début à la fin : un feu d'artifices. Télérama
Bonus :
"DRIVE IN Holy Motors", un documentaire réalisé par Tessa Louise Salomé - 48'
Scènes coupées - 8'
Conversation avec Leos Carax au Festival de Locarno - 62'
Entretien avec Denis Lavant - 18'
VO : Français et anglais - SOUS TITRES : Français pour malentendants
Image Haute Définition 1920x1080 - Encodage MPEG4/AVC - DTS HD Master Audio 5.1

...

Voir plus

Le Blu-ray: 19,70 € Hollymotors_bluray_jaq_small
Acheter le Blu-ray
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Stalker (Version Restaurée)
Des passeurs, nommés « stalkers », peuvent guider ceux qui tentent d'atteindre la zone…

Stalker (Version Restaurée)

Après Solaris, Tarkovski revient à la science-fiction pour illustrer un monde qui n’a plus foi en rien. Il signe un chef d’œuvre intemporel au potentiel inépuisable… On ne ressort jamais vraiment de Stalker.
Edition exclusive : Pour la première fois en version restaurée.

Quelque part quelqu'un
Raphaëlle et Vincent essayent de construire quelque chose ensemble, mais l’alcoolisme de Vincent rend toutes tentatives vaines.

Quelque part quelqu'un

Paris : Raphaëlle est architecte, Vincent, lui, est journaliste financier. Ils essayent de construire quelque chose ensemble, àl’image de la ville qui se (re) construit autour d’eux, mais l’alcoolisme de Vincent rend toutes tentatives vaines.

L'amour violé
Un soir Nicole est attaquée par quatre hommes qui, au cours d'une sorte de rituel dégradant, la violent.

L'amour violé

Infirmière à Grenoble, Nicole menait une vie harmonieuse avec Jacques, son fiancé, qui accomplissait son service militaire, avec sa mère, couturière, et avec ses amis, Catherine et Julien. Un soir, alors qu'elle se rend chez eux, Nicole est attaquée par quatre hommes qui, au cours d'une sorte de rituel dégradant, la violent.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales