Dans l'ombre de Golem (52 mn)

Golem, personnage mythique de la tradition juive orientale est mis en scène par Jean Boillot d’après l’opéra contemporain de John Casken. Autour du protagoniste principal se crée une œuvre technique à forme humaine. Le spectacle donne corps aux métiers qui le composent, derrière chaque élément du personnage, le film laisse surgir une révélation : la technique est art.

Location 48h (VOD): 3,90 € Gift Louer le film
Le DVD : 17,00 € Maquillage_golem_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Ainsi soient-ils : Saison 1, épisode 8
Une immersion inédite dans les couloirs de l’Eglise. Saison 1, épisode 8.

Ainsi soient-ils : Saison 1, épisode 8

L’envahissement du séminaire par les sans-logis met en crise toute la communauté. Le groupe des Séminaristes explose. Le chaos menace.

Ainsi soient-ils : Saison 1, épisode 7
Une immersion inédite dans les couloirs de l’Eglise. Saison 1, épisode 7.

Ainsi soient-ils : Saison 1, épisode 7

La situation des sans-abris oblige José à trahir une promesse qu’il a faite à Raphaël, tandis que ce dernier lutte pour sauver sa famille. Au Vatican, Fromenger affronte l’émissaire du gouvernement chinois.

Ainsi soient-ils : Saison 1, épisode 6
Une immersion inédite dans les couloirs de l’Eglise. Saison 1, épisode 6.

Ainsi soient-ils : Saison 1, épisode 6

Suite à la mort brutale de son frère, Raphaël abandonne ses amis, en plein doute sur leur engagement vis-à-vis des sans-abris. Au Vatican, un conflit diplomatique avec la Chine remet en cause la sanction prise contre le père Fromenger.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales