Tombé d'une étoile (86 mn)

Tout juste sorti de prison, Jaco, 20 ans, s’engouffre au cœur de l’Ardèche pour régler à sa manière une affaire personnelle. Seulement Jaco déambule dans une vie partagée entre la réalité et le polar qu’il a écrit pendant sa détention. Il reflète un peu le malaise d’une certaine jeunesse qui finit par ne plus trouver cloison entre l’imaginaire et le quotidien... et cela va réserver des surprises à ceux qu’il va côtoyer.
Avec : Xavier Deluc, Thomas Sagols, Jean-Louis Tribes, Rona Hartner
Prix de la meilleure réalisation du Monaco Charity Film Festival
Prix de la découverte au Festival du Film de Sarlat
Bonus :
Interview Xavier Delluc

Le DVD : 19,00 € Tombeduneetoile_jaq_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

A mon âge, je me cache encore pour fumer
Alger, 1995. La chaleur moite du hammam, espace de liberté et d’émancipation des femmes…

A mon âge, je me cache encore pour fumer

Alger, 1995. Les terrasses de la Casbah suspendues au-dessus la mer… La chaleur moite du hammam, espace de liberté et d’émancipation des femmes, quand au-dehors le drame gronde… Un premier film coup de poing.

Le Dernier Caravansérail
Un film du Théâtre du Soleil réalisé par Ariane Mnouchkine sur l’exil.

Le Dernier Caravansérail

Créée en 2003 par le Théâtre du SoleilLe Dernier Caravansérail est une pièce sur l’exil composée d’une série d’histoires, de miettes de destins, de parcelles de vies d’hommes et de femmes, ceux que l’on nomme réfugiés, clandestins, migrants, et qui, entre eux, s’appellent plus noblement les voyageurs.

L'Olivier
Alma, jeune femme engagée, reprend l’exploitation agricole de son grand-père.

L'Olivier

Alma, jeune femme engagée, reprend l’exploitation agricole de son grand-père. Ce dernier a été contraint de vendre son olivier millénaire à une multinationale et ne s’en est jamais remis. 

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales