Hd

Kailash : Le chemin vers Olmo Lungring (53 mn)

Edition collector - Digipack 4 volets - 8 pages

Le mont Kailash, 6714 mètres d'altitude, domine les hauts plateaux tibétains. C'est la montagne sacrée des bouddhistes, des hindous et des böns. Les pèlerins venus de toutes parts en font le tour en se prosternant de toute la longueur de leur corps. Sur cette voie caillouteuse et gelée, au milieu de la poussière et du vent, en proie à l'éternelle morsure du froid, respirant avec peine l'air raréfié à cause de l'altitude extrême, des familles entières marchent pendant des semaines, parfois des mois, dans une infinie béatitude. Le cinéaste Fulvio Mariani, réalisateur de plus de trente films dont Cerro Torre Cumbre, suit cette quête spirituelle, donnant naissance à un film puissant et visionnaire qui nous fait partager les souffrances et les émotions de ces hommes, de ces femmes et de ces enfants au regard inoubliable, sur le chemin vers Olmo Lungring. Les paysages grandioses de cette terre mythique où naissent les grands fleuves d'Asie offrent un décor à couper le souffle à ce chef d'œuvre récompensé par de nombreux prix dans les Festivals Internationaux.
Grand Prix - Festival du Film de Montagne de Torello (Espagne)
Prix Spécial du Jury - Festival International de Cinéma de Calcutta (Inde)
Diable d’Or Meilleur Film d’Alpinisme - Festival du Film des Diablerets (Suisse)
Prix RAI - Festival International du Film de Montagne de Trento (Italie)
Bonus :
interview de Fulvio Mariani présentant le film, une abondante galerie de photos du tournage et la filmographie du réalisateur.
Version française et italienne

...

Voir plus

Location 72h (VOD): 4,90 € Gift Louer le film
Le DVD : 17,00 € Kailash_jaq_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Sâdhu
Devenir un saint homme ou un homme bien.

Sâdhu

Suraj Baba est un sâdhu, un saint homme hindou. Il a renoncé aux biens terrestres en se retirant vivre dans une grotte à 3000 mètres au cœur de l’Himalaya. Après huit ans d’isolement et de méditations, il prend le risque de s’exposer à nouveau au monde.

Ne sois pas une âme banale
Canonisée en 2016, Elisabeth de la Trinité offre aujourd’hui un trésor spirituel à tous.

Ne sois pas une âme banale

Canonisée en octobre 2016, Elisabeth de la Trinité (1880-1906), cette jeune carmélite de Dijon offre aujourd’hui un trésor spirituel à tous les chercheurs de Dieu, jeunes ou moins jeunes. 

Crois toujours en l’Amour et chante merci
Le témoignage de Marie-Paul Stevens, miraculée par l’intercession de la sainte Elisabeth.

Crois toujours en l’Amour et chante merci

En complément du film « Ne sois pas une âme banale » voici le témoignage de Marie-Paul Stevens, miraculée par l’intercession de la sainte Elisabeth

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales