La Famille, un peu, beaucoup, à la folie. Vol.2 (52 mn)

La Famille, à quoi ça sert ?

La mini collection La famille, un peu, beaucoup, à la folie est née d’un besoin de passer par-dessus la cacophonie des exégèses psycho sociétales sur la « crise de la famille » qui encombrent notre quotidien en remontant à contre-courant vers la matière première… Les familles elles-mêmes.
L’accélération supersonique des séparations, l’explosion du nombre des foyers monoparentaux, recomposés et homo parentaux bouleversent l’unité élémentaire de notre vie en société. Pour le meilleur, pour le pire ou pour un autrement ?
Dans ces deux films, nous allons à la rencontre des Français pour découvrir les mille et une façons de faire famille ici et maintenant. Notre désir ? Que ces paroles familières ou franchement ébouriffantes soient comme un miroir tendu à chaque téléspectateur, afin qu’il s’y reconnaisse et s’interroge.
Le DVD contient les deux volets :
Volet 1 : Où va la famille ? (52mn)
Volet 2 : La famille a quoi ça sert ? 
(52mn)

La VoD proposée ci-dessous est le volet 2 :
La Famille, à quoi ça sert ? (52mn)

...

Voir plus

Location 48h (VOD): 3,00 € Gift Louer le film
Le DVD : 18,00 € Lafamilleunpeubeaucoup_jaq_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Nouveau Monde
Nouveau Monde est un road-movie écologiste.

Nouveau Monde

Nouveau Monde est un road-movie écologiste. Pendant 4 ans, le réalisateur a parcouru la France à la recherche des personnes et des initiatives locales qui portent l’espoir d’une société plus solidaire, un monde meilleur pour ses deux enfants.

Cinéma, mon amour
n 1989, il y avait plus de 400 cinémas en Roumanie. Aujourd’hui, il en reste moins de 30.

Cinéma, mon amour

C’est l’histoire d’un combat. Celui de Victor, directeur de cinéma depuis plus de 40 ans et cinéphile militant, qui se bat au quotidien avec ses deux employées pour tenter de sauver sa salle, l’une des dernières de Roumanie.

Et les Mistrals gagnants
Ambre, Camille, Charles, Imad et Tugdual ont entre six et neuf ans. Ils vivent dans l’instant.

Et les Mistrals gagnants

Ambre, Camille, Charles, Imad et Tugdual ont entre six et neuf ans. Ils vivent dans l’instant. Avec humour ils nous prennent par la main, nous entraînent dans leur monde et nous font partager leurs jeux, leurs joies, leurs rires, leurs rêves, leur maladie.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales