La Famille, un peu, beaucoup, à la folie. Vol.1 (52 mn)

Où va la famille ?

La mini collection La famille, un peu, beaucoup, à la folie est née d’un besoin de passer par-dessus la cacophonie des exégèses psycho sociétales sur la « crise de la famille » qui encombrent notre quotidien en remontant à contre-courant vers la matière première… Les familles elles-mêmes.
L’accélération supersonique des séparations, l’explosion du nombre des foyers monoparentaux, recomposés et homo parentaux bouleversent l’unité élémentaire de notre vie en société. Pour le meilleur, pour le pire ou pour un autrement ?
Dans ces deux films, nous allons à la rencontre des Français pour découvrir les mille et une façons de faire famille ici et maintenant. Notre désir ? Que ces paroles familières ou franchement ébouriffantes soient comme un miroir tendu à chaque téléspectateur, afin qu’il s’y reconnaisse et s’interroge.
Le DVD contient les deux volets :
Volet 1 : Où va la famille ? (52mn)
Volet 2 : La famille a quoi ça sert ? 
(52mn)

La VoD proposée ci-dessous est le volet 1 :
Où va la famille ? (52mn)

...

Voir plus

Location 48h (VOD): 3,00 € Gift Louer le film
Le DVD : 15,00 € Lafamilleunpeubeaucoup_jaq_small Article provisoirement indisponible pendant la crise sanitaire
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Saint Valentin, quand on a que l’amour…
St-Valentin, un village de l’Indre, fête à sa manière les amoureux dans la première quinzaine de février.

Saint Valentin, quand on a que l’amour…

St-Valentin, un village de l’Indre qui compte 280 habitants et qui depuis 37 ans, fête à sa manière les amoureux dans la première quinzaine de février. Les amoureux viennent des quatre coins de France, fiancés de l’année ou jubilaires.

Naitre en Creuse
Naître en Creuse est un documentaire sur le quotidien des sages-femmes.

Naitre en Creuse

Naître en Creuse est un documentaire sur le quotidien des sages-femmes. À les écouter et à les regarder travailler, on sent que leur métier est plus qu'un métier. Être sage-femme à l'hôpital de Guéret, c'est travailler loin des usines à bébés.

Bienvenue chez Super Cafoutch
À Marseille, Pierre et Magali se sont décidés à lancer le Super Cafoutch. L’idée : proposer des produits de qualité en privilégiant les circuits courts...

Bienvenue chez Super Cafoutch

À Marseille, Pierre et Magali se sont décidés à lancer le Super Cafoutch. L’idée : proposer des produits de qualité en privilégiant les circuits courts, à des tarifs 30 à 40% plus bas que dans la distribution traditionnelle. 

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales