Le Croque-Mort - saison 2 (288 mn)

Der Bestatter

« Le plus important, c’est que les morts soient contents », dixit Luc Conrad, un ex-flic devenu croque-mort, le genre de gars qui dérange ses ex-collègues de la police, le genre de gars qui entre par la fenêtre quand vous le mettez à la porte. Car Luc Conrad, flanqué de son stagiaire rock-gothique, flaire le crime et les criminels comme aucun autre. C’est sa nature.
Avec : Mike Müller, Barbara Terpoorten, Erika Bürgisser, Reto Doerig, Reto Stalder, Christoph Gaugler, Martin Ostermeier
Créé par Harmut Block, Le croque-mort, fort de la grande popularité de Mike Müller en Suisse alémanique, est un succès dans tout le pays !
Episodes :
5. Le don ultime
6. Sang de taureau
7. Veillée funèbre
8. Un amour immortel
9. Coeur à vendre
10. Les dessous d'Aarau

Coffret 2 DVD

Le DVD : 24,95 € Lecroquemortsaison2_jaq_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

3 x Manon & Manon 20 ans
La série multi-récompensée, plébiscitée par la presse et le public !

3 x Manon & Manon 20 ans

Réalisé par Jean-Xavier de Lestrade (Oscar du meilleur documentaire pour Un coupable idéal), cette série porte un regard juste et contemporain sur l’adolescence, l’éducation, l’entrée dans la vie adulte et dans le monde du travail. Des thèmes rarement traités avec autant de justesse et de force.

Heimat 1, une chronique allemande
Le XXe siècle, ses progrès techniques et ses grands drames emportent dans leur sillage les destinées individuelles de la petite communauté rurale.

Heimat 1, une chronique allemande

1919 – Dans le village de Schabbach, en Rhénanie, Maria s’éprend de Paul tout juste rentré de la guerre. Mais il la quitte subitement pour les Etats-Unis tandis qu’elle élève seule leurs deux fils. Le XXe siècle, ses progrès techniques et ses grands drames emportent dans leur sillage les destinées individuelles de la petite communauté rurale. 

Le Croque-Mort - saison 1
« Le plus important, c’est que les morts soient contents », dixit Luc Conrad, un ex-flic devenu croque-mort.

Le Croque-Mort - saison 1

« Le plus important, c’est que les morts soient contents », dixit Luc Conrad, un ex-flic devenu croque-mort, le genre de gars qui dérange ses ex-collègues de la police, le genre de gars qui entre par la fenêtre quand vous le mettez à la porte.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales