Les Deux Papas (43 mn)

César et Achille, deux industriels amis, recueillent un enfant abandonné et revendiquent, l'un et l'autre le titre de papa. Marcel, comptable de l'entreprise, rencontre Micheline, la jeune mère et finit par l'épouser. L'enfant retrouve ainsi une véritable famille.
Avec : Germaine Reuver, Jim Gérald, Louis Florencie, Dolly Davis, Anna Lefeuvrier, Jean-Louis Allibert (dit Louis Allibert)

Noir & Blanc

Location 48h (VOD): 3,50 € Gift Louer le film
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Manon
En transposant avec intelligence le célèbre roman de l’Abbé Prévost, Henri-Georges Clouzot signe un film remarquable récompensé par un Lion d’Or en 1949.

Manon

Une nuit, deux clandestins sont dévouverts dans la cale d’un bateau à destination de la Palestine. Le capitaine envisage de les livrer à la police aussitôt la ville d’Alexandrie atteinte, puis se laisse attendrir par cette passion dévorante dont le jeune couple entreprend le récit.

Une sale histoire
Une sale histoire a relancé en 1977 le scandale autour de la figure de Jean Eustache.

Une sale histoire

Œuvre culte, énigmatique et mythique, drôle et dérangeante, ordurière et puritaine, Une sale histoire a relancé en 1977 le scandale autour de la figure de Jean Eustache.

Mireille
Film inspiré du grand poème épique de Frédéric Mistral « Mirèio » (1859).

Mireille

Film inspiré du grand poème épique de Frédéric Mistral Mirèio (1859), Mireille conte avec brio les amours impossibles de deux jeunes gens de conditions sociales différentes dans une intrigue située au coeur des traditions et des croyances populaires provençales.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales