Bliss, la fusion entre le hip hop et l’électro (159 mn)

Bliss, la fusion entre le hip hop et l’électro contient l’histoire du spectacle (90mn), le spectacle (64mn) et le clip (5mn).
Bliss, épopée d’une création - 90mn
Issu de la culture hip hop, le jeune chorégraphe Anthony Egéa décide de créer le spectacle dont il rêve depuis toujours. Un spectacle viscéral sur le monde de la nuit qui puise son inspiration dans l’univers des dance floors. Il sélectionne dix jeunes danseurs de 18 à 32 ans, issus de milieux culturels très différents et qui n’ont jamais dansé ensemble. Le défi qu’il leur lance va profondément transformer leur vie et leur carrière artistique.
Bliss - 64mn - Réalisateur captation : Julien Condemine
L’intégralité de la pièce pour 10 danseurs et 2 musiciens captée sur scène à Bordeaux par une dizaine de caméras qui nous font partager de l’intérieur ce spectacle détonnant. Une pièce qui mêle habilement hip hop, new style, électro et danse contemporaine sur des musiques créées spécialement pour l’occasion par le duo de compositeurs talentueux TRIBOLOGY.
Headphones Breaking - 5mn : Le clip.

DVD sorti en partenariat avec :
Ball Room : http://ballroom-revue.net/
Hip Hop Corner : http://hiphopcorner.fr/
International Hip Hop : http://ihh.cc/
Paris Tonkar : https://paristonkar.net/ 

Langues : Français - Sous-titres : Anglais

...

Voir plus

Le DVD : 17,00 € Bliss_jaq_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Viramundo
Un voyage musical avec Gilberto Gil.

Viramundo

Gilberto Gil livre un concert dans une petite ville d'Amazonie. Ce concert est l’aboutissement d'un périple autour de l'hémisphère sud, du Brésil à l'Afrique du Sud et l'Australie, qui fait face aux problèmes de racisme et d'identité...

Royal Orchestra
Pour célébrer son 125ème anniversaire, le prestigieux Orchestre Royal du Concertgebouw d’Amsterdam part en tournée à travers le monde.

Royal Orchestra

Pour célébrer son 125ème anniversaire, le prestigieux Orchestre Royal du Concertgebouw d’Amsterdam part en tournée à travers le monde. Heddy Honigmann suit les virtuoses à Buenos Aires, Soweto et Saint-Pétersbourg.

Leonard Cohen : Bird on a Wire
Un document indispensable à tous les amoureux de la folk désenchantée de Cohen.

Leonard Cohen : Bird on a Wire

En 1972, Leonard Cohen part sur les routes d'Europe pour une tournée qui le conduira à Jérusalem. mais le chanteur réputé le plus déprimant de sa génération ne laisse pas derrière lui sa mélancolie et les concerts se teintent bientôt d'une sublime noirceur.  

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales