Hd

Mon doudou et moi (52 mn)

Embarqués dans des poussettes d’où ils sont sur le point de tomber, oubliés dans des trains, des taxis, des cafés, trônant sur le lit en attendant leurs maîtres partis à l’école, les doudous ont une telle importance qu’on leur imagine une vie bien à eux.
Toujours présents dans les moments difficiles, ils sont là pour écouter, réconforter, jouer, rassurer… Toujours impassibles, ils sont même prêts à être déchiquetés, tortillés, torturés, si ça peut soulager d’un gros chagrin ou d’une grosse colère… Ne sont-ils que des alter égos de leur possesseur ou ont-ils une existence insoupçonnée ? 
En suivant le rapport des enfants de différents âges à leur doudou, des tout petits aux « plus grands », ce film exprime la poésie de l’enfance, de façon tendre, drôle mais évoque également le temps qui passe.

Location 48h (VOD): 3,90 € Gift Louer le film
Le DVD : 14,90 € Jaquette-doudou_small Article provisoirement indisponible
Délai de livraison indicatif : 8 jours ouvrables
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Contes sur moi !
5 courts métrages d’animation à découvrir dès 4 ans !

Contes sur moi !

Un programme de cinq contes qui s’inscrit parmi les plus beaux offerts par l’art pictural mondial. 5 histoires ! 5 techniques d’animation différentes ! Compter sur l’autre quelle que soit la situation, quels que soient les évènements !

Captain Fish
Que se passe-t-il quand une petite fille décide de sauver le diner qu'elle a refusé de manger ?

Captain Fish

Que se passe-t-il quand une petite fille décide de sauver le diner qu'elle a refusé de manger ?

Orange ô desespoir
Que se passe-t'il quand une petite orange déprimée décide de quitter son cageot ?

Orange ô desespoir

Que se passe-t'il quand une petite orange déprimée décide de quitter son cageot pour atterrir chez ses voisins , une bande d'ananas joyeux et dansant?

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales