La petite chocolatière (127 mn)

Un employé de ministère, terne, ponctuel et veule voit tous ses projets échouer par la faute d'une irritante petite parvenue qui finit par l'épouser grâce à l'astuce d'un ami du parfait bureaucrate.
Avec : Raimu, Pierre Bertin, Jacqueline Francell, Simone Simon
Les débuts de Raimu au cinéma dans l'un de ses premiers rôles parlants. Une véritable leçon d'optimisme et de joie de vivre mis en scène par Marc Allégret et Pierre Prévert ! 
Bonus (DVD uniquement) : 
- Le Testament de Findubec (1920) 
- Magasins Aubrun (1926) 
- Présentation de Serge Bromberg

N&B - 1932 - DVD PAL Multizones

Le DVD : 15,00 € Petite-chocolatierejac_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Le Chanteur inconnu
Alors que tout le monde le croyait mort, le chanteur Claude Ferval est retrouvé amnésique en Russie.

Le Chanteur inconnu

Alors que tout le monde le croyait mort, le chanteur Claude Ferval est retrouvé amnésique en Russie. De retour en France, il donne un récital en masquant son visage.

Un soir de rafle
La fin de carrière de boxeur de Georget.

Un soir de rafle

Remarqué par un inconnu pour ses exploits face à un lutteur de fête foraine à Neuilly, Georget se lance dans une carrière de boxeur où il y connaîtra le succès, délaissant son amie Mariette pour des plaisirs frivoles.

Coffret Clouzot avant Clouzot
La genèse d’un grand cinéaste.

Coffret Clouzot avant Clouzot

Avant de réaliser L’Assassin habite au 21, son premier grand film, Henri-Georges Clouzot passe dix années à écrire des scénarios, mettre en scène des versions francophones de films étrangers, adapter des romans pour l’écran...

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales