Hd

Sans principe ni précaution, le distilbène (59 mn)

En croisant les itinéraires de femmes victimes du DES (distilbène) avec la parole des médecins, des représentants des pouvoirs publics et des laboratoires, ce film se propose de comprendre la mécanique qui mène de l'erreur médicale d'hier au déni d'aujourd'hui.
Une histoire de pensée dominante, d'intérêts économiques, de pouvoirs des mandarins, de solidarité de corps, de culpabilité aussi...
Une enquête en France, en Belgique, en Allemagne, aux Etats-Unis...

Location 48h (VOD): 2,90 € Gift Louer le film
Le DVD : 12,00 € Sans_principe_jaq_small
Acheter le DVD
Délai de livraison indicatif : 5 jours ouvrables
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Quand la police devine le crime
Peut-on imaginer un jour qu’un criminel soit arrêté avant même qu’il ne commette son forfait ?

Quand la police devine le crime

Peut-on imaginer un jour qu’un voleur, un violeur ou tout autre criminel soit arrêté avant même qu’il ne commette son forfait ? Ce scénario de science-fiction est déjà une réalité aux États-Unis, en Italie et en Suisse.

Runet, la bataille de l'Internet russe (Blu-ray)
Une radiographie inédite de la société russe.

Runet, la bataille de l'Internet russe (Blu-ray)

Cette websérie en dix épisodes de 6 mn plonge dans le Runet, l’internet russe, à la rencontre de ceux qui l’utilisent comme un espace d’échange, de liberté ou... de propagande. Une radiographie inédite de la société russe.

Runet, la bataille de l'Internet russe
Une radiographie inédite de la société russe.

Runet, la bataille de l'Internet russe

Cette websérie en dix épisodes de 6 mn plonge dans le Runet, l’internet russe, à la rencontre de ceux qui l’utilisent comme un espace d’échange, de liberté ou... de propagande. Une radiographie inédite de la société russe.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales