Djam (104 mn)

Djam, une jeune femme grecque, est envoyée à Istanbul par son oncle Kakourgos, un ancien marin passionné de Rébétiko, pour trouver la pièce rare qui réparera leur bateau. Elle y rencontre Avril, une française de dix-neuf ans, seule et sans argent, venue en Turquie pour être bénévole auprès des réfugiés. Djam, généreuse, insolente, imprévisible et libre la prend alors sous son aile sur le chemin vers Mytilène.
Un voyage fait de rencontres, de musique, de partage et d’espoir.
Avec : Daphné Patakia, Maryne Cayon, Simon Abkarian, Kimon Kouris, Solon Lekkas, Yannis Bostantzoglou et Eleftheria Komi
Sélection officielle Cannes 2017
Compléments :
2 scènes inédites
Diaporama de photos de tournages de Pierre Marsault
Diaporama de dessins de Tony Gatlif

Version française - DVD Pal Zone 2

lire la suite...

Le DVD : 18,00 € Djam_jaq_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Rara
Depuis le divorce de leurs parents, Sara et sa petite sœur Cata vivent avec leur mère et la compagne de celle-ci.

Rara

Depuis le divorce de leurs parents, Sara, 12 ans, et sa petite sœur Cata vivent avec leur mère et la compagne de celle-ci. Leur quotidien, fait de tendresse et de complicité, ressemble à celui d’autres familles.

Life is Sweet
Voici l’histoire remarquable de gens comme tout le monde – non pas vraiment comme tout le monde !

Life is Sweet

Voici l’histoire remarquable de gens comme tout le monde – non pas vraiment comme tout le monde ! Une famille digne des meilleures comédies de Mike Leigh : deux sœurs jumelles hilarantes et cruelles, l’une se destinant à la plomberie, l’autre anorexique et rebelle.

Diamond Island
Ile reliée à Phnom Penh, Diamond Island se métamorphose en paradis pour nantis.

Diamond Island

Diamond Island est une île sur les rives de Phnom Penh transformée par des promoteurs immobiliers pour en faire le symbole du Cambodge du futur, un paradis ultra-moderne pour les riches.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales