Doubleflag Ce film est en Français, il est également disponible en Anglais.
This film is in French, but it is also available in English.

La Rage du Démon (60 mn)

Une enquête captivante qui nous emmène sur les traces d'émeutes violentes ayant eu lieu tout au long des XlXème et XXème siècles, provoquées par un film rare, fascinant et dangereux : La Rage Du Démon, attribué au cinéaste Georges Méliès. À travers des entretiens avec des journalistes, cinéastes, historiens, experts et psychologues, ce documentaire lève le voile sur le film le plus inquiétant de l'histoire du cinéma. De mystères en mystères, d'interrogations en interrogations, découvrez toute la vérité sur le film maudit qui fait trembler le monde du cinéma depuis plus d'un siècle.

Version Originale Française (+ séquences Anglais et Croate) - Sous-titres (DVD) : Français, Anglais
La VoD est proposée en Version Originale - Sous-titres Français
DVD Pal Multizones

Location 48h (VOD): 2,99 € Gift Louer le film
Le DVD : 15,00 € Laragedudemon_jaq_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Joë Hamman : le français qui inventa le Western
Voici l’étonnante et incroyable histoire d’un pionnier du cinéma...

Joë Hamman : le français qui inventa le Western

Voici l’étonnante et incroyable histoire d’un pionnier du cinéma, de son initiation au genre Western par Buffalo Bill lui-même, à sa brillante carrière en tant qu’auteur, réalisateur, producteur, acteur et cascadeur ; en somme, l’histoire d’un des inventeurs du Western !

Le Concours
C'est le jour du concours.

Le Concours

C'est le jour du concours. Les aspirants cinéastes franchissent le lourd portail de la grande école pour la première, et peut-être, la dernière fois. Chacun rêve de cinéma, mais aussi de réussite. Tous les espoirs sont permis, toutes les angoisses aussi.

D'où vient cet air lointain ?
Yannick Bellon raconte son enfance, son initiation culturelle, sa carrière ou les soubresauts de l’Histoire.

D'où vient cet air lointain ?

Des photos, des extraits d'archives, privées ou issues de l'actualité, illustrent le récit de Yannick Bellon quand elle raconte son enfance, son initiation culturelle auprès des amis de sa mère - la photographe Denise Bellon - sa propre carrière ou les soubresauts de l'histoire auxquels elle a assisté.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales