Des plans sur la comète (90 mn)

Michel et Franck, deux frères bricoleurs et combinards, arrivent en ville pour un nouveau chantier et de nouvelles entreprises de séduction.
Lorsque Michel rencontre Michèle, qui leur a confié une maison à rénover, c’est le coup de foudre. De son côté du moins.
Mais c’est sans compter sur Franck, dont le goût de l’embrouille et des petites combines mettent sans cesse en péril leur duo de pieds nickelés.
Surtout lorsqu’il s’associe avec une jeune vendeuse révoltée d’un magasin de bricolage, qui rêve de liberté et de voyages au bout du monde.
Avec : Vincent Macaigne, Philippe Rebbot, Suzanne Clément, Hafsia Herzi
« Quand le burlesque de Pierre Richard percute celui de Wes Anderson ! » Causette
Suppléments :
Making of
Moonlight Lover de Guilhem Amesland avec Vincent Macaigne et Stéphane Soo Mongo (2010, fiction, 27 min)

Langue : Français- Sous-titres Anglais
DVD Pal Multizones

lire la suite...

Le DVD : 14,95 € Desplanssurlacomete_jaq_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Souffler plus fort que la mer
La dernière famille de marins-pêcheurs d'une petite ile bretonne est obligée de vendre son bateau pour faire face à la crise économique.

Souffler plus fort que la mer

Julie et ses parents Loïc et Louison vivent de la pêche sur une toute petite île perdue au large de la Bretagne. Face à la crise économique qui les oppresse, la famille doit se séparer du bateau contre une prime à la casse.

3 jours à Quiberon
Romy Schneider accepte de passer quelques jours avec le photographe Robert Lebeck et le journaliste Michael Jürgs

3 jours à Quiberon

Pour une interview exceptionnelle et inédite sur l'ensemble de sa carrière, Romy Schneider accepte de passer quelques jours avec le photographe Robert Lebeck et le journaliste Michael Jürgs.

Les ogres
Ils vont de ville en ville, un chapiteau sur le dos, leur spectacle en bandoulière.

Les ogres

Ils vont de ville en ville, un chapiteau sur le dos, leur spectacle en bandoulière. Dans nos vies ils apportent le rêve et le désordre. Ce sont des ogres, des géants, ils en ont mangé du théâtre et des kilomètres. 

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales