Hd

Plaisir d'amour (101 mn)

Combo DVD et Blu-Ray

Destination les Orchidées Sauvages ! Contraint de s’exiler sur l’île d'Anatha, Guillaume de Burlador devient l'objet d'adulation de trois belles femmes, qu'il séduira les unes après les autres. Il devient alors le Don Juan de l’île dans ce jeu de séduction…et de dupe.
Avec : Pierre Arditi,  Françoise Fabian,  Dominique Blanc, Cécile Sanz de Alba, Heinz Bennent, Pierre Dux, Jean-Jacques Moreau
Véritable flibustière du cinéma à l’assaut des conventions et des cuistres, Nelly Kaplan est avant tout une très grande réalisatrice, icône de sa génération et porte-flambeau d’un cinéma libre et engagé. Ancienne assistante d’Abel Gance, elle a su inventer un cinéma qui lui ressemble et qui nous fait réfléchir et rire aux éclats. On pleure, on sourit, on cogne et on s’enflamme, emportés dans le tourbillon de cette artiste fantasque, improbable, qui n’a peur de rien. Ses films restaurés en 2K, font souffler un envoûtant vent de liberté. Nelly Kaplan est bien une rebelle et reste à ce jour la plus séduisante et la plus irrésistible empêcheuse de tourner en rond du cinéma français !
Bonus :
Autour de Plaisir d’amour (13mn)
la galerie photo du tournage du film

Combo : DVD - BluRay Multizones

...

Voir plus

Le Blu-ray: 20,00 € Plaisirdamour_jaq_small
Acheter le Blu-ray
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Stingaree
Stingaree est un petit chef-d'œuvre aux allures de comédie musicale, réalisé par l'immense William A. Wellman.

Stingaree

Hilda Bouverie, originaire d'Australie et chanteuse à ses heures perdues, est domestique chez les Clarkson, dont la maîtresse de maison est une ancienne cantatrice. Lorsque Stingaree, un hors-la-loi recherché dans tout le pays, entend la voix d'Hilda pour la première fois, il tombe sous le charme de la jeune femme.

Woman at War
Halla, la cinquantaine, déclare la guerre à l’industrie locale de l’aluminium, qui défigure son pays.

Woman at War

Halla, la cinquantaine, déclare la guerre à l’industrie locale de l’aluminium, qui défigure son pays. Elle prend tous les risques pour protéger les Hautes Terres d’Islande … Mais la situation pourrait changer avec l’arrivée inattendue d’une petite orpheline dans sa vie …

When the Clouds Roll By
Véritable critique de l'Américain moyen et des abus de la psychiatrie, When the Clouds Roll By, est le premier film de Victor Fleming.

When the Clouds Roll By

Véritable critique de l'Américain moyen et des abus de la psychiatrie, When the Clouds Roll By, premier film de Victor Fleming (Autant en emporte le vent), est une comédie délirante dans laquelle réel et irréel sont joyeusement confondus. Un vent de folie et de délire surréaliste.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales