Hd

Un jeu brutal (1h30mn)

Isabelle a 17 ans, elle a les jambes inertes, elle en veut à la terre entière ; elle est cruelle, sauvage… Son père, qu'elle ne connaissait même pas, est célèbre, il est biologiste tout au moins il l'était ; car il décide subitement d'abandonner son poste pour se livrer à d'autres occupations... Entre autres, l'éducation de sa fille, discipline, horaires stricts, corrections...Peu à peu l'animal se laisse apprivoiser, elle devient plutôt agréable... même avec l'institutrice presque trop attentionnée, avec l'homme à tout faire, et pour finir avec son père pour qui elle éprouve peu à peu des sentiments mêlés de haine et de fascination... Jusqu'au jour où Isabelle devra apprendre autre chose, accepter autre chose... Son père est un malade et un assassin !
Avec : Bruno Cremer, Emmanuelle Debever, Liza Hérédia, Albert Pigot, Jean Douchet, Humbert Balsan

Location 48h (VOD): 3,99 € Gift Louer le film
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Transylvania
Zingarina arrive en Transylvanie pour rechercher l’homme qu’elle aime.

Transylvania

Zingarina arrive en Transylvanie, au cœur de la Roumanie, à la recherche de l’homme qu’elle aime. Elle l’a connu en France, mais il l’a quittée précipitamment, sans un mot d’explication… 

Nos meilleures années : Partie 2
Le portrait inoubliable d’une famille italienne, des années 1960 aux années 2000.

Nos meilleures années : Partie 2

Matteo s'enferme dans son silence de policier idéaliste, Nicola se dévoue pour ses patients et pour sa petite fille. De 1966 aux années 2000, trente ans et plus dans la vie de deux frères et de leurs proches, au fil de l'histoire italienne.

Nos meilleures années : Partie 1
Le portrait inoubliable d’une famille italienne, des années 1960 aux années 2000.

Nos meilleures années : Partie 1

Dans l'Italie des années 60. Nicola et Matteo, deux frères, partagent tout, jusqu'à ce que des rencontres les séparent. De 1966 aux années 2000, trente ans et plus dans la vie de deux frères et de leurs proches, au fil de l'histoire italienne.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales