Hd

The House That Jack Built (Blu-ray) (2h32mn)

États-Unis, années 70. Nous suivons le très brillant Jack à travers cinq incidents et découvrons les meurtres qui vont marquer son parcours de tueur en série. L'histoire est vécue du point de vue de Jack. Il considère chaque meurtre comme une œuvre d'art en soi. Alors que l'ultime et inévitable intervention de la police ne cesse de se rapprocher (ce qui exaspère Jack et lui met la pression) il décide - contrairement à toute logique - de prendre de plus en plus de risques. Tout au long du film, nous découvrons les descriptions de Jack sur sa situation personnelle, ses problèmes et ses pensées à travers sa conversation avec un inconnu, Verge. Un mélange grotesque de sophismes, d’apitoiement presque enfantin sur soi et d'explications détaillées sur les manœuvres dangereuses et difficiles de Jack.
Avec : Matt Dillon, Bruno Ganz, Uma Thurman, Siobhan Fallon Hogan, Sofie Gråbøl, Riley Keough, Jeremy Davies
Festival de Cannes 2018 : Sélection Officielle Hors Compétition
Suppléments :
Interview de Lars von Trier (34 min)
Entretien avec Pacôme Thiellement (32 min)
Entretien avec Stéphane du Mesnildot (22 min)

Langues : Anglais - Sous-titres : Français
Blu-ray Zone B

...

Voir plus

lire la suite...

Le Blu-ray: 19,99 € Thehousethatjackbuiltbr_jaq_small
Acheter le Blu-ray
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Tangled Destinies
Tangled Destinies est une enquête en huis clos, où chaque personnage est un suspect potentiel.

Tangled Destinies

Tangled Destinies est une enquête en huis clos, où chaque personnage est un suspect potentiel. Tourné avec un budget limité, ce film noir indépendant signé Frank R. Strayer se révèle un polar trépidant qui nous fait frémir jusqu’aux derniers instants !

Burning
Un étonnant thriller poétique du Sud coréen Lee Chang-dong.

Burning

Lors d’une livraison, Jongsu, un jeune coursier, retrouve par hasard son ancienne voisine, Haemi, qui le séduit immédiatement. De retour d’un voyage à l’étranger, celle-ci revient cependant avec Ben, un garçon fortuné et mystérieux.

The House That Jack Built
États-Unis, années 1970 : Jack devient tueur en série.

The House That Jack Built

États-Unis, années 1970. Au gré d’une rencontre inopinée, Jack assassine une jeune femme. Ce premier « incident » est suivi de bien d’autres et c’est ainsi que Jack devient tueur en série.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales