Duty Fric (52 mn)

Globale shoppeuse

On l'a baptisée la globale shoppeuse. Elle est chinoise, russe, qatarie, indonésienne ou française... Elle court le monde et profite de ses escales dans les aéroports pour faire le plein de cosmétiques quand son conjoint stocke du whisky et des cigarettes. Espèce en voie d'expansion accélérée, le global shopper des deux sexes est l'objet de toutes les attentions. Et pour cause ! Chaque minute, 2000 avions décollent et 2000 autres se posent. Pour les spécialistes du travel retail, il y a de quoi saliver. Car pour eux, ces passagers qui grimpent et descendent des carlingues sont autant de clients. 

Le DVD : 17,00 € Dutyfric_jaq_small
Acheter le DVD
Délai de livraison indicatif : 6 jours ouvrables
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Anatomie d'un corps urbain
Le street artiste évolue dans un monde où les règles s'inventent au fur et à mesure.

Anatomie d'un corps urbain

Anonyme en quête de renommée, apôtre de la liberté recréant parfois les cadres qu'il prétend éradiquer, le street artiste évolue dans un monde où les règles s'inventent au fur et à mesure.

Fini de jouer
Pour le sportif de haut niveau, l’arrêt de carrière est un moment particulièrement délicat.

Fini de jouer

Le sportif de haut niveau a une vie exceptionnelle, hors norme. L’arrêt de carrière est donc un moment particulièrement délicat, que ce moment ait été pleinement anticipé ou au contraire entièrement éludé.

La clôture au piquet
Enquête sur le phénomène d’ampleur nationale des clôtures des forêts privées française.

La clôture au piquet

Les forêts solognotes, privées  à plus de 80 %, appartiennent en règle générale à de riches propriétaires fonciers qui dès leur acquisition, sentent le besoin de clôturer.
Pourquoi ?

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales