Hd

Une américaine à Auteuil (52 mn)

Magalen Bryant est une dame de 84 ans, à la forte personnalité et ne cachant pas ses mots. Encore plus passionnée qu'au premier jour, elle est devenue une grande propriétaire de chevaux d'obstacles en France.
Sportswoman absolue, elle n'hésite jamais à applaudir le cheval qui a vaincu à la régulière son propre cheval dans une course. Depuis 2009, Magalen s'est aussi glissée avec une certaine réussite dans l'univers du plat (une troisième dans la Poule d'Essai des Poulains).
Grande dame de cheval, Magalen sait être fidèle et reconnaissante envers tous ceux qui l'ont aidée et accompagnée dans son parcours : ce qui se traduit par 70 chevaux répartis entre 25 entraîneurs et pas des moindres. Pour son optimisme, son attitude irréprochable envers ses collaborateurs, sa simplicité et son courage, tous la tiennent en grande estime et dressent d'elle un portrait flatteur, empreint de respect et d’émotion.


DVD Pal Zone 2

Location 48h (VOD): 3,90 € Gift Louer le film
Le DVD : 14,90 € Uneamericainea_auteuil_jaq_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Le Percheron, un amour de cheval
Nous sommes dans le Perche, le berceau de la race percheronne, une race de chevaux de trait.

Le Percheron, un amour de cheval

Sylvie et Bernard habitent à l’ouest de l’Eure-et-Loire, loin des grandes plaines de la Beauce. Nous sommes dans le Perche, le berceau de la race percheronne, une race de chevaux de trait qui a failli disparaître peu après la seconde guerre mondiale.

Quartiers d'hiver à cheval city
ce documentaire nous fait découvrir l’envers du monde hippique, lors d’un hiver plein de rebondissements...

Quartiers d'hiver à cheval city

Chronique de Grosbois, village qui voit sa population doubler et le nombre de ses chevaux quadrupler à l'approche du meeting d'hiver de Vincennes. Qu'ils soient saisonniers ou permanents, 60 familles et 1500 trotteurs cohabitent alors aux abords du centre d'entraînement.

PMU, l'histoire d'un pari gagnant
La saga du PMU, à travers des témoignages de parieurs et des images d’archives.

PMU, l'histoire d'un pari gagnant

Le PMU (le Pari Mutuel Urbain) vient de fêter ses 60 ans. 60 ans que des parieurs, de tous âges, tous milieux, hurlent à chaque fin de course pour encourager leur champion. Le film raconte la saga du PMU, montrant son évolution et celle de la société.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales