Hd

Une américaine à Auteuil (52 mn)

Magalen Bryant est une dame de 84 ans, à la forte personnalité et ne cachant pas ses mots. Encore plus passionnée qu'au premier jour, elle est devenue une grande propriétaire de chevaux d'obstacles en France.
Sportswoman absolue, elle n'hésite jamais à applaudir le cheval qui a vaincu à la régulière son propre cheval dans une course. Depuis 2009, Magalen s'est aussi glissée avec une certaine réussite dans l'univers du plat (une troisième dans la Poule d'Essai des Poulains).
Grande dame de cheval, Magalen sait être fidèle et reconnaissante envers tous ceux qui l'ont aidée et accompagnée dans son parcours : ce qui se traduit par 70 chevaux répartis entre 25 entraîneurs et pas des moindres. Pour son optimisme, son attitude irréprochable envers ses collaborateurs, sa simplicité et son courage, tous la tiennent en grande estime et dressent d'elle un portrait flatteur, empreint de respect et d’émotion.


DVD Pal Zone 2

Location 48h (VOD): 3,90 € Gift Louer le film
Le DVD : 14,90 € Uneamericainea_auteuil_jaq_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Courses à handicap : paradis des parieurs ?
Les réponses aux questions du « handicap » dans le monde hippique.

Courses à handicap : paradis des parieurs ?

Dans le monde hippique, un « handicap » est une course dans laquelle le poids porté par chaque cheval est établi en tenant compte de la différence de qualité existant entre les chevaux.

Les Déesses du Diane
Le Prix de Diane est sans aucun doute le rendez-vous de l'élégance dans le monde des courses.

Les Déesses du Diane

Le Prix de Diane est sans aucun doute le rendez-vous de l'élégance dans le monde des courses. C'est un peu la fashion-week avec comme théâtre l'hippodrome de Chantilly. La crème des pouliches de 3 ans défile avant de rejoindre le départ.

Moi, Shareta
Faire le portrait d’une championne est passionnant.

Moi, Shareta

Faire le portrait d’une championne est passionnant. Surtout lorsque celle-ci s’apprête à changer de vie. Se pencher sur son ascendance, c’est comme contempler l’arbre généalogique d’une reine… Mill Reef, Secretariat, Northern Dancer, Sadler’s Wells, Darshaan… que du beau monde.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales