Hd

Le secret des glaciers andins (52 mn)

Pérou, planète extrême : épisode 2

Un photographe animalier et deux reporters scientifiques traversent le Pérou d'est en ouest, à travers trois des écosystèmes les plus extrêmes de notre planète.
Les glaciers andins renferment des réserves d'eau utiles à toutes les régions alentour. Pouvant atteindre plus de 6000 mètres d'altitude, ces géants de glace comptent parmi les glaciers les plus actifs au monde. Au coeur du parc du Huascaràn, des paysages extraordinaires dévoilent des écosystèmes étonnants.

Location 48h (VOD): 2,90 € Gift Louer cet épisode
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Le fleuve invisible, un trésor sous la plaine du Rhin
Sous la plaine du Rhin coule un fleuve invisible.

Le fleuve invisible, un trésor sous la plaine du Rhin

Sous la plaine du Rhin coule un fleuve invisible. Un écosystème phréatique où l’eau et la vie se frayent un chemin. On peut apercevoir cette eau à de rares endroits, lorsqu’elle jaillit sous la pression du sous-sol, formant des rivières cristallines.

La côte Pacifique, désert des paradoxes
Une exploration à couper le souffle des eco-systèmes les plus extrêmes du Pérou : épisode 3.

La côte Pacifique, désert des paradoxes

Un photographe animalier et deux reporters scientifiques traversent le Pérou d'est en ouest, à travers trois des écosystèmes les plus extrêmes de notre planète. Autour des sommets andins, les déserts du Pérou sont parmi les plus secs de la planète.

L’Amazonie, fabrique à nuages
Une exploration à couper le souffle des eco-systèmes les plus extrêmes du Pérou : épisode 1.

L’Amazonie, fabrique à nuages

Un photographe animalier et deux reporters scientifiques traversent le Pérou d'est en ouest, à travers trois des écosystèmes les plus extrêmes de notre planète. Leur voyage les entraîne d'abord dans la forêt amazonienne.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales