Hd

À tout de suite (1h35mn)

Quand elle raccroche le téléphone après un «À tout de suite» de son amoureux, elle sait bien sans le savoir encore ce qu’elle ne savait pas du tout : celui qu’elle aime, ce «prince» de nulle part, il est bandit, il vient de commettre un hold-up, il y a mort d’hommes. C’est dans les années 70, elle a 19 ans, et «tout de suite» justement, comme on rêve éveillé, elle bascule tête la première de l’espace contraint par l’appartement paternel - longs couloirs, beaux quartiers - à une géographie fugueuse - de l’Espagne au Maroc et à la Grèce - et d’une vie de jeune fille presque rangée à sa vie comme elle l’aura voulue pour le meilleur et pour le pire.
Avec : Isild Le Besco, Ouassini Embarek, Nicolas Duvauchelle, Laurence Cordier
Sélection Un Certain Regard - Cannes 2004


Noir & Blanc

Location 48h (VOD): 3,99 € Gift Louer le film
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Une balle au cœur (Livre-DVD)
Francesco de Montelepre a été dépouillé de son château de Sicile par un gangster, Rizzardo.

Une balle au cœur (Livre-DVD)

Francesco de Montelepre a été dépouillé de son château de Sicile par un gangster, Rizzardo. Cherchant à se venger, il part en Grèce retrouver un homme susceptible de lui fournir des preuves de ses crimes. 

L'Inspecteur aime la bagarre
Entre complots et courses-poursuites, l’action est au rendez-vous !

L'Inspecteur aime la bagarre

Dernier chef-d'œuvre de Jean Devaivre, L’Inspecteur aime la bagarre s’inscrit dans la lignée des grands films policiers français de l’après-guerre tout en s’inspirant des films noirs américains. Entre complots et courses-poursuites, l’action est au rendez-vous !

Mora
Quelque part en Amérique du sud, Mora, reporter-photographe, est témoin d'un meurtre...

Mora

Assis à la terrasse d'un café quelque part en Amérique du sud, Mora, reporter-photographe de mode, est témoin d'un meurtre, dont il prend un cliché, par réflexe. Il erre toute la nuit à la recherche d'un ami, qui le met en contact avec une militante d'opposition… 

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales