Hd

Radio, télévision, cinéma : les coulisses (3 films de 50 mn chacun)

Ce documentaire propose de pénétrer dans trois univers de rêve mais paradoxalement complètement fermés au commun des mortels. Point ici d'actualités ou d'analyse de contenus des programmes. Il s'agit d'un regard ludique, instructif et passionnant sur la gestion quotidienne de ces univers de communication de masse qui aiguisent bien des passions.
Lorsque vous aurez enfin découvert les coulisses et les secrets de ces mondes de rêve, vous ne les verrez plus jamais comme avant.

Le DVD : 19,00 € Radio_tele_cine_jaquette_grande_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Rien ne s'efface
Un documentaire sur la réalisatrice japonaise Naomi Kawase.

Rien ne s'efface

Trois cadeaux. Trois moments de confidence autour du cinéma. Au fil de ces trois rendez-vous, la réalisatrice japonaise Naomi Kawase (Grand Prix du Festival de Cannes en 2007) révèle le lien sensible et vital qui la lie au cinéma. 

Chris Marker, never explain, never complain
Chris Marker a, soixante ans durant, exploré la plupart des moyens d’expression.

Chris Marker, never explain, never complain

Écrivain, cinéaste, essayiste, grand voyageur, photographe, un peu pianiste, un peu peintre, ami des bêtes, intellectuel engagé et chantre de l’imaginaire, Chris Marker a, soixante ans durant, exploré la plupart des moyens d’expression.

Oncle Rithy
Le cinéaste cambodgien Rithy Panh revient sur vingt années de son cinéma.

Oncle Rithy

À Sihanoukville, au cours du tournage de son film Un barrage contre le Pacifique, le cinéaste cambodgien Rithy Panh revient sur vingt années de son cinéma.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales