Journal de Voyage avec André Malraux - 1 (380 mn)

Coffret 1

Filmés dans de nombreux musées et hauts lieux de France, d’Italie, des Pays-Bas, d’Allemagne, de Mexique, d’Afrique, du Moyen-Orient, de l’Inde, du Japon et en Haïti, les chefs-d’œuvre sont les contrepoints image des analyses fulgurantes d’André Malraux.
Contient :
Les apprentissages d’un regard - Promenades imaginaires dans Florence - Promenades imaginaires dans Venise - Promenades imaginaires dans Florence, Rome et Fontainebleau - Promenades imaginaires en Hollande avec Rembrandt - Promenades imaginaires en Espagne avec Goya - Manet ou la renaissance de l’Art moderne.

Le coffret : 33,00 € Malrauxcofr2_small
Acheter le coffret
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Antonio Najarro, la danse espagnole en partage
Ce film accompagne le travail du danseur et chorégraphe, Antonio Najarro.

Antonio Najarro, la danse espagnole en partage

Ce film accompagne le travail du danseur et chorégraphe, Antonio Najarro, directeur artistique du prestigieux Ballet national espagnol de Madrid, fondé en 1979 par Antonio Gades.

Marchands à Venise
À Venise, la monoculture touristique rend les conditions de vie des commerçants difficiles.

Marchands à Venise

À Venise, les conséquences économiques de la monoculture touristique rendent les conditions de vie des commerçants difficiles. Beaucoup sont contraints de partir vivre en dehors de la ville historique.

Le vent de la Révolte
Mexique, Isthme de Tehuantepec, les communautés indigènes sont malmenées par l’industrialisation de parcs éoliens.

Le vent de la Révolte

Mexique, Isthme de Tehuantepec, les communautés indigènes sont bouleversées et malmenées par l’industrialisation de parcs éoliens. Sur place, les populations se mobilisent pour la défense de leur territoire, pour préserver leurs modes de vie.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales