Journal de Voyage avec André Malraux - 1 (380 mn)

Coffret 1

Filmés dans de nombreux musées et hauts lieux de France, d’Italie, des Pays-Bas, d’Allemagne, de Mexique, d’Afrique, du Moyen-Orient, de l’Inde, du Japon et en Haïti, les chefs-d’œuvre sont les contrepoints image des analyses fulgurantes d’André Malraux.
Contient :
Les apprentissages d’un regard - Promenades imaginaires dans Florence - Promenades imaginaires dans Venise - Promenades imaginaires dans Florence, Rome et Fontainebleau - Promenades imaginaires en Hollande avec Rembrandt - Promenades imaginaires en Espagne avec Goya - Manet ou la renaissance de l’Art moderne.

Le coffret : 25,00 € Malrauxcofr2_small
Acheter le coffret
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Children of Divorce
Children of Divorce explore les mœurs dissolues de la haute société américaine.

Children of Divorce

Children of Divorce explore les mœurs dissolues de la haute société américaine. Gary Cooper, qui sera plus tard maintes fois récompensé aux Oscars, s'engage ici dans un triangle amoureux déchiré entre fidélité et désir d'élévation sociale.

Vanya, 42ème rue
Vanya 42ème rue se déroule pendant les répétitions de la pièce de Tchekhov, Oncle Vania.

Vanya, 42ème rue

L'histoire de la production et des répétitions d'Oncle Vania de Tchekhov mis en scene par André Gregory dans un théâtre new-yorkais désaffecté, le New-Amsterdam.

Je m'appelle Elisabeth
Un film sensible et poétique sur les angoisses enfantines.

Je m'appelle Elisabeth

Betty a dix ans. Elle a peur des fantômes, des recoins obscurs et de la séparation imminente de ses parents. Le jour où un inconnu franchit le mur du jardin pour s'y cacher, Betty l'a décidé : peu importe qui il est, il sera son meilleur ami... 

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales