Journal de Voyage avec André Malraux - 1 (380 mn)

Coffret 1

Filmés dans de nombreux musées et hauts lieux de France, d’Italie, des Pays-Bas, d’Allemagne, de Mexique, d’Afrique, du Moyen-Orient, de l’Inde, du Japon et en Haïti, les chefs-d’œuvre sont les contrepoints image des analyses fulgurantes d’André Malraux.
Contient :
Les apprentissages d’un regard - Promenades imaginaires dans Florence - Promenades imaginaires dans Venise - Promenades imaginaires dans Florence, Rome et Fontainebleau - Promenades imaginaires en Hollande avec Rembrandt - Promenades imaginaires en Espagne avec Goya - Manet ou la renaissance de l’Art moderne.

Le coffret : 25,00 € Malrauxcofr2_small
Acheter le coffret
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Quatre saisons avec la Loire
Un film tourné sur quatre saisons, de la source à l'estuaire de la Loire.

Quatre saisons avec la Loire

60 minutes tournées sur quatre saisons, de la source à l’estuaire de la Loire. Allers et retours sur 1000 kilomètres de fleuve (un cinquième du territoire français), à la rencontre par tous les temps, de trois familles et autres habitants de ses bords.

Aux sources du layon
Chaque année, environ 200 personnes à pieds ou à cheval font la « descente du Layon ».

Aux sources du layon

Chaque année, environ 200 personnes à pieds ou à cheval font la « descente du Layon » jusqu’à la Loire, un événement festif mêlant randonnée et vins…

Des rêves sans étoiles
Après « Les derniers jours de l'hiver », le nouveau film de Mehrdad Oskouei.

Des rêves sans étoiles

À Téhéran, dans un centre de détention et de réhabilitation pour mineurs, des adolescentes détenues pour crimes et délits, voient leur vie s’écouler ou gré des rires, des chants et de la mélancolie.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales