Hd

SAFE (119 mn)

De Todd Haynes avec Julianne Moore

Fascinante, Julianne Moore incarne Carol White, femme au foyer qui vit dans une villa des faubourgs aisés de San Fernando Valley. Entre l’aérobic, la décoration d’intérieur et les réunions entre amies, son temps s’étire, sans relief. Jusqu’au jour où elle bascule dans le cauchemar. Devenue allergique à l’air qu’elle respire, victime d’un désordre immunitaire qui la terrorise, elle rejoint une secte New Age, loin des gaz polluants des agglomérations, pour se « détoxiquer ».
Une fable moderne sur la peur du monde que nous nous sommes construit, sur l’exclusion et la destruction humaines que cette terreur engendre.
Une œuvre charnière des années 90, qui révèle le génie de Todd Haynes et de son égérie Julianne Moore.

Location 48h (VOD): 4,90 € Gift Louer le film
Le DVD : 15,00 € Resize-php_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Reaching for the Moon
Une fable sur l'ambition sous les traits d'une comédie poétique et rocambolesque.

Reaching for the Moon

Produit et interprété par Douglas Fairbanks au début de sa brillante carrière, Reaching for the Moon est une fable sur l'ambition sous les traits d'une comédie poétique et rocambolesque

Children of Divorce
Children of Divorce explore les mœurs dissolues de la haute société américaine.

Children of Divorce

Children of Divorce explore les mœurs dissolues de la haute société américaine. Gary Cooper, qui sera plus tard maintes fois récompensé aux Oscars, s'engage ici dans un triangle amoureux déchiré entre fidélité et désir d'élévation sociale.

The Son of the Sheik
Rudolph Valentino signe ici le meilleur (et dernier) film de sa carrière avant de disparaître brutalement à l'âge de 31 ans.

The Son of the Sheik

Après The SheikRudolph Valentino signe ici le meilleur (et dernier) film de sa carrière avant de disparaître brutalement à l'âge de 31 ans en 1926. Sorti à titre posthume, The Son of the Sheik remportera un énorme succès, surpassant celui du premier film.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales