Hd

Wechma (100 mn)

La sourde rébellion intérieure du jeune Messaoud, enfant trouvé, opprimé à la fois par son milieu familial et par une société sclérosée. L’un des plus grands films du cinéma marocain.

Avec : Mohamed El Kaghat, Khadidja Moujabid, Abdelkader Moutaa

TANIT de Bronze au Festival de Cartage 1970.

VO sous-titres Français.

Le DVD : 15,00 € Wechma_g_small DVD définitivement épuisé

Sur le même thème

Transylvania
Zingarina arrive en Transylvanie pour rechercher l’homme qu’elle aime.

Transylvania

Zingarina arrive en Transylvanie, au cœur de la Roumanie, à la recherche de l’homme qu’elle aime. Elle l’a connu en France, mais il l’a quittée précipitamment, sans un mot d’explication… 

Nos meilleures années : Partie 2
Le portrait inoubliable d’une famille italienne, des années 1960 aux années 2000.

Nos meilleures années : Partie 2

Matteo s'enferme dans son silence de policier idéaliste, Nicola se dévoue pour ses patients et pour sa petite fille. De 1966 aux années 2000, trente ans et plus dans la vie de deux frères et de leurs proches, au fil de l'histoire italienne.

Nos meilleures années : Partie 1
Le portrait inoubliable d’une famille italienne, des années 1960 aux années 2000.

Nos meilleures années : Partie 1

Dans l'Italie des années 60. Nicola et Matteo, deux frères, partagent tout, jusqu'à ce que des rencontres les séparent. De 1966 aux années 2000, trente ans et plus dans la vie de deux frères et de leurs proches, au fil de l'histoire italienne.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales