Hd

Amour (Szerelem) (85 mn)

Szerelem - Hongrie - 1971 - Version Restaurée 4K

Budapest 1953, pendant les années staliniennes les plus dures en Hongrie. Luca vit dans l’angoisse de ne pas savoir si son mari János, arrêté pour ses opinions politiques, est vivant ou non. Afin de protéger sa belle-mère malade, la jeune femme invente que son fils est en Amérique où il travaille sur un film. La vieille dame vit dans l’attente de la prochaine lettre contant les histoires invraisemblables de János devenu un cinéaste renommé…
C’est l’histoire de deux femmes liées par l’amour qu’elles vouent pour le même homme et par leur combat contre l’absence.
Avec : Lili Darvas, Mari Törőcsik, Iván Darvas, Erzsi Orsolya, Lászlo Mensáros, Tibor Bicskey
Festival international Cannes 1971 : Prix du Jury

Sélection Cannes Classics 2017
Bonus DVD :
Entretien avec Károly Makk à Cannes 2016, Entretien avec Károly Makk 1985, Hommage avec Miklós Jancsó, Actualtités hongroises 1971

Noir & Blanc - Version Restaurée 4K
VO hongroise, sous-titres français, anglais (DVD)
La VoD est proposée en VO sous-titrée français
DVD Pal Zone 2

...

Voir plus

Location 48h (VOD): 4,90 € Gift Louer le film
Le DVD : 19,00 € Amour-restaure-_jaq_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Le Banni
Un western audacieux et unique en son genre.

Le Banni

Commencé en 1941 par Howard Hawks (Scarface, Le grand Sommeil, Rio Bravo) puis terminé par le célèbre producteur Howard Hughes, ce western audacieux et unique en son genre ne sortit qu’en 1943.

L'Idiot
Une fable magnifique sur la lutte entre la bonté, parfois naïve, et la corruption d’un monde fielleux.

L'Idiot

Une fable magnifique sur la lutte entre la bonté, parfois naïve, et la corruption d’un monde fielleux, dans ce premier film de Georges Lampin, lui-même d’origine russe. Le film qui lança la carrière de Gérard Philippe.

La chevauchée fantastique
Sorti en 1939, La Chevauchée fantastique est le Western absolu, la référence ultime d’un genre majeur du cinéma.

La chevauchée fantastique

Sorti en 1939, La Chevauchée fantastique est le Western absolu, la référence ultime d’un genre majeur du cinéma. L’un des meilleurs films de John Ford qui révéla un jeune John Wayne magistral.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales