Des pieds à la tête : les Ardennes (26 mn)

Cette prom­e­nade audio­vi­suelle per­met de par­tir à la décou­verte d’un ter­roir. Tout au long de la ran­don­née, nous por­tons un regard atten­tif et curieux sur les dif­férents aspects d’un lieu et de ses habi­tants. Le paysage et la nature con­stituent le sup­port, le cadre de notre film dont l’objectif est de dévelop­per la “com­préhen­sion générale” du lieu. Chaque ran­don­née est l’occasion de croiser les gens, de con­naître leurs activ­ités en priv­ilé­giant l’originalité des nou­veaux métiers…
Une façade, un pont, une expo­si­tion, peu­vent être pré­texte à une expli­ca­tion de l’architecture locale, des par­tic­u­lar­ismes de la région… Ardennes.

Location 48h (VOD): 3,50 € Gift Louer le film
Le DVD : 14,00 € Dpat_ardennes_2_small
Acheter le DVD
Délai de livraison indicatif : 10 jours ouvrables
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Quand Paris est à l’eau
Paris à ses rivières, ses pièces d'eau et son fleuve sacré.

Quand Paris est à l’eau

La Seine, des canaux, des fontaines, des bassins…
Un miroir mouvant pour la ville lumière. Paris à ses rivières, ses pièces d'eau et son fleuve sacré.

Port(s)
Un portrait des différentes portes ouvertes sur la mer.

Port(s)

Les ports de France... De Dunkerque à Bonifacio, en passant par ConcarneauLa RochelleMartigues ou encore Marseille ; un portrait des différentes portes ouvertes sur la mer.

Marseille
Un portrait impressionniste au fil de l'eau.

Marseille

Marseille, de jour comme de nuit, indissociable de la mer qui la berce : la Méditerrannée. Marseille en reflets et miroirs où se bousculent bateaux, pêcheurs et poissons ; roches blanches et maisons colorées ; éclaboussures de bleu, de rouge et d’or.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales