Au seuil de la vie (79 mn)

Un chef d'œuvre oublié d'Ingmar Bergman.
Une journée de la vie de 3 femmes dans une maternité : Cécilia fait une fausse couche qu'elle met sur le compte de ses déboires sentimentaux, Christina accouche d'un enfant mort né et Hjordis venue avorter décide de garder l'enfant.

Bonus : Un complément inédit, Bergman en 12 tableaux : un long entretien avec N. T. Binh, journaliste, scénariste et réalisateur, sur les thèmes et la mise en scène de Bergman.
Avec : Eva Dahlbeck, Ingrid Thulin, Bibi Andersson, Erland Josephson

Le DVD : 18,50 € Auseuildelvie_jaq_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Le Banni
Un western audacieux et unique en son genre.

Le Banni

Commencé en 1941 par Howard Hawks (Scarface, Le grand Sommeil, Rio Bravo) puis terminé par le célèbre producteur Howard Hughes, ce western audacieux et unique en son genre ne sortit qu’en 1943.

L'Idiot
Une fable magnifique sur la lutte entre la bonté, parfois naïve, et la corruption d’un monde fielleux.

L'Idiot

Une fable magnifique sur la lutte entre la bonté, parfois naïve, et la corruption d’un monde fielleux, dans ce premier film de Georges Lampin, lui-même d’origine russe. Le film qui lança la carrière de Gérard Philippe.

La chevauchée fantastique
Sorti en 1939, La Chevauchée fantastique est le Western absolu, la référence ultime d’un genre majeur du cinéma.

La chevauchée fantastique

Sorti en 1939, La Chevauchée fantastique est le Western absolu, la référence ultime d’un genre majeur du cinéma. L’un des meilleurs films de John Ford qui révéla un jeune John Wayne magistral.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales