Les Deux Chevaux de Gengis Khan (94 mn)

The Two Horses of Genghis Khan

Après les succès de L'Histoire du Chameau qui pleure (250 000 entrées) et Le Chien jaune de Mongolie (240 000 entrées), la réalisatrice mongole Byambasuren Davaa, nous revient avec un nouveau film, où l'on retrouve toutes les émotions et les sensations qui imprégnaient déjà ses précédents récits.
Porté par le charisme et l'énergie de la chanteuse Urna, Les Deux chevaux de Gengis Khan est un voyage musical dans des paysages à couper le souffle, une oeuvre pleine de liberté et de grâce, mêlant avec finesse approche documentaire et trame fictionnelle.
Avec : Urna Chahar-Tugchi
Bonus : Making of
Version Mongole, Sous-titre Français

Le DVD : 22,00 € Lesdeuxchevauxgengis_jaq_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

La Terre
Ce film est une ode, un chef-d’oeuvre absolu.

La Terre

En Ukraine, la réforme agraire divise les paysans d'un petit village rural, et les riches koulaks combattent avec véhémence l’application des idées révolutionnaires. Enthousiasmé par la collectivisation des terres, le jeune communiste Vassili va bientôt s'attirer de nombreux ennemis…

Damnation
Dans un paysage dévasté, Karrer vit depuis des années coupé du monde.

Damnation

Dans un paysage dévasté, Karrer vit depuis des années coupé du monde, passant son temps à contempler des bennes qui disparaissent dans le lointain et à errer sous une pluie incessante. Ses seuls liens sociaux sont « Le Titanic », un bar où il échoue chaque soir, ainsi que son patron, Willarsky.

Le Nid familial
Irén et sa petite fille vivent dans « l'appartement » des parents du mari, Laci.

Le Nid familial

Irén et sa petite fille vivent dans « l'appartement » des parents du mari, Laci. En fait, une pièce et une cuisine dont l'exiguïté rend tout le monde tendu et agressif. Laci rentre du service militaire, sa famille lui fait fête mais cet intermède est de courte durée…

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales