Les Deux Chevaux de Gengis Khan (94 mn)

The Two Horses of Genghis Khan

Après les succès de L'Histoire du Chameau qui pleure (250 000 entrées) et Le Chien jaune de Mongolie (240 000 entrées), la réalisatrice mongole Byambasuren Davaa, nous revient avec un nouveau film, où l'on retrouve toutes les émotions et les sensations qui imprégnaient déjà ses précédents récits.
Porté par le charisme et l'énergie de la chanteuse Urna, Les Deux chevaux de Gengis Khan est un voyage musical dans des paysages à couper le souffle, une oeuvre pleine de liberté et de grâce, mêlant avec finesse approche documentaire et trame fictionnelle.
Avec : Urna Chahar-Tugchi
Bonus : Making of
Version Mongole, Sous-titre Français

Le DVD : 22,00 € Lesdeuxchevauxgengis_jaq_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Stalker (Version Restaurée)
Des passeurs, nommés « stalkers », peuvent guider ceux qui tentent d'atteindre la zone…

Stalker (Version Restaurée)

Après Solaris, Tarkovski revient à la science-fiction pour illustrer un monde qui n’a plus foi en rien. Il signe un chef d’œuvre intemporel au potentiel inépuisable… On ne ressort jamais vraiment de Stalker.
Edition exclusive : Pour la première fois en version restaurée.

Revue & The Event
Deux grands films politiques sans commentaire, qui permettent de relire l’Histoire tragique et violente de la Russie.

Revue & The Event

En travaillant à partir d’images documentaires officielles, Loznitsa détourne le propos de la propagande de l’époque et nous interroge sur le statut réversible des images. Deux grands films politiques sans commentaire, qui permettent de relire l’Histoire tragique et violente de la Russie.

Sergei Loznitsa, 8 Films Documentaires
Le monde de Loznitsa nous offre un document inestimable sur les oubliés du peuple russe…

Sergei Loznitsa, 8 Films Documentaires

Cet ensemble de films est rassemblé pour la première fois en DVD. Cette œuvre témoigne d’une Russie dont la beauté, à la fois archaïque et désenchantée, semble éternelle… Le monde de Loznitsa, sublimé dans un noir et blanc ciselé, nous offre un document inestimable sur les oubliés du peuple russe…

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales