Les fils du vent (52 mn)

A Rio de Janeiro, il y a un meurtre par heure. Le nom­bre d’enfants qui dor­ment dans la rue oscille entre qua­tre mille et dix mille. Ce sont en majorité des noirs, fils et filles de classes pau­vres. Chaque jour, cinq enfants sont tués par les Escadrons de la Mort, des mil­ices privées con­sti­tuées de policiers en activ­ité ou non et de vigiles.
Avec Les Fils du Vent, le cinéaste brésilien Soly Levy nous rap­porte le témoignage d’enfants de la rue, d’éducateurs, d’avocats, d’hommes poli­tiques, mais aussi de trafi­quants, de policiers et de vig­iles “ justiciers ”.

Location 48h (VOD): 3,50 € Gift Louer le film
Le DVD : 14,00 € Lesfilsduvent_jaq_small
Acheter le DVD
Délai de livraison indicatif : 6 jours ouvrables
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Quand la police devine le crime
Peut-on imaginer un jour qu’un criminel soit arrêté avant même qu’il ne commette son forfait ?

Quand la police devine le crime

Peut-on imaginer un jour qu’un voleur, un violeur ou tout autre criminel soit arrêté avant même qu’il ne commette son forfait ? Ce scénario de science-fiction est déjà une réalité aux États-Unis, en Italie et en Suisse.

Runet, la bataille de l'Internet russe (Blu-ray)
Une radiographie inédite de la société russe.

Runet, la bataille de l'Internet russe (Blu-ray)

Cette websérie en dix épisodes de 6 mn plonge dans le Runet, l’internet russe, à la rencontre de ceux qui l’utilisent comme un espace d’échange, de liberté ou... de propagande. Une radiographie inédite de la société russe.

Runet, la bataille de l'Internet russe
Une radiographie inédite de la société russe.

Runet, la bataille de l'Internet russe

Cette websérie en dix épisodes de 6 mn plonge dans le Runet, l’internet russe, à la rencontre de ceux qui l’utilisent comme un espace d’échange, de liberté ou... de propagande. Une radiographie inédite de la société russe.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales