Hd

Sos Noronha (94 mn)

En 1930, sur l'île de Noronha au Brésil, les détenus du pénitencier se révoltent. Frédéric Coulibaud, le chef de la station radio de l'aéropostale, tente avec ses co-équipiers Mastic et Froment, de les empêcher d'entrer dans la concession où se sont réfugiés le gouverneur de l'île et sa fille. Ils parviennent à réparer la radio afin de suivre et de guider Jean Mermoz qui tente pour la 53ème fois de traverser l'atlantique sud. L'aviateur est forcé d'amerir et est recueilli par un bateau. Leur mission accomplie, Coulibaud et son équipe s'embarquent sur un bateau anglais venu à leur secours.
Acteurs : Jean Marais, José Lewgoy, Yves Massard, Daniel Ivernel, Ruy Guerra, Vanja Orica
Suppléments (DVD) :
Bande annonce
La Bête noire, documentaire deGeorges Rouquier, 26mn, 1956.
Audio: Français - Sous-titres: Anglais

Location 48h (VOD): 4,90 € Gift Louer le film
Le DVD : 19,95 € Sosnoronha_jaq_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

L'aigle de la mort
L'un des tout premiers rôles de John Wayne à l’écran : ce feuilleton participa au lancement de sa carrière.

L'aigle de la mort

Un jeune pilote surnommé « L'Aigle » inscrit des messages dans le ciel à l'aide de son avion pour menacer les activités d'une compagnie aéronautique. De son côté, le forain Nathan Gregory est soupçonné d'en être l'auteur et s'enfuit aussitôt. Son gendre part alors à sa recherche et tente par tous les moyens de prouver son innocence.

Les couleurs du désert
Dans ce western rarissime, ambitieux et soigné, Howard Higgin réunit William Boyd et Clark Gable dans son premier rôle de western.

Les couleurs du désert

Dans l'Ouest américain, deux amis Cash Holbrook et Jeff Cameron découvrent un bébé abandonné dans un campement désert. Âgé de quelques mois seulement, Bill est aussitôt adopté, mais l'amitié des deux hommes est mise à rude épreuve au moment de désigner qui sera le père de l'enfant.

Chamane
Evadés du goulag sur des chevaux yakoutes, Dimitri et un vieux Chamane s’enfuient dans la taïga.

Chamane

Evadés du goulag sur des chevaux yakoutesDimitri, autrefois violoniste à Moscou, et un vieux Chamane s’enfuient dans la taïga. Avant de mourir, le Chamane révèle à son compagnon que les esprits l’entourent, et qu’ils l’accompagneront dans ses aventures.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales