Veille d'armes (80 mn)

Au cours d’un engagement, le navire du Commandant de Corlaix (Victor Francen) est torpillé. Le Commandant accusé d’avoir commis une faute est traduit en conseil de guerre. L’officier en second (Pierre Renoir) se garde bien de le disculper. La femme du commandant (Annabella) a été le grand amour de l’un des officiers (Robert Vidalin), et un concours de circonstances qui pourrait être bien mal interprété l’a retenue sur le navire en haute mer à l’insu de son mari.
Acteurs principaux : Victor Francen, Pierre Renoir, Annabella, Robert Vidalin
Suppléments (DVD) :
- Bande annonce
- Entretien avec Mireille Beaulieu
- Entretien avec Alexandra Grinkrug
Marcel L'Herbier les débuts, extraits de cinéastes de notre temps
Audio: Français - Sous-titres: Anglais, Français
N&B

Location 48h (VOD): 4,90 € Gift Louer le film
Le DVD : 19,95 € Veilledarmes_jaq_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

À mort la mort !
Thomas a 47 ans. Il court d'hôpitaux en cimetières pour réconforter les uns et ensevelir les autres.

À mort la mort !

Thomas a 47 ans. Il court d'hôpitaux en cimetières pour réconforter les uns et ensevelir les autres. La mort a encore et toujours de l'imagination et du tonus : sida, overdose, suicide. Elle s'abat gaillardement sur cette génération.

Maîtresse
Provincial monté à Paris, Olivier rencontre Ariane, qui tient une espèce de cercle sadomasochiste.

Maîtresse

Olivier, jeune provincial, arrive à Paris pour faire du démarchage à domicile. Il fait la connaissance d'Ariane, une jeune femme blonde. Lors d'un cambriolage, il la retrouve tout de noir vêtue. Ariane se prostitue auprès d'une clientèle de masochistes. Olivier s'installe bientôt chez Ariane.

De bruit et de fureur
Bruno a 14 ans. À la mort de sa grand-mère, il revient vivre à Bagnolet, chez sa mère...

De bruit et de fureur

Bruno a 14 ans. À la mort de sa grand-mère, il revient vivre à Bagnolet, chez sa mère, tellement absente qu'on ne la verra jamais. Ce gamin du niveau d'un enfant de 7 ans, se retrouve dans une classe où tous ses camarades ont les mêmes problèmes scolaires.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales