Hd

Veille d'armes (80 mn)

Au cours d’un engagement, le navire du Commandant de Corlaix (Victor Francen) est torpillé. Le Commandant accusé d’avoir commis une faute est traduit en conseil de guerre. L’officier en second (Pierre Renoir) se garde bien de le disculper. La femme du commandant (Annabella) a été le grand amour de l’un des officiers (Robert Vidalin), et un concours de circonstances qui pourrait être bien mal interprété l’a retenue sur le navire en haute mer à l’insu de son mari.
Acteurs principaux : Victor Francen, Pierre Renoir, Annabella, Robert Vidalin
Suppléments (DVD) :
- Bande annonce
- Entretien avec Mireille Beaulieu
- Entretien avec Alexandra Grinkrug
Marcel L'Herbier les débuts, extraits de cinéastes de notre temps
Audio: Français - Sous-titres: Anglais, Français
N&B

Location 48h (VOD): 4,90 € Gift Louer le film
Le DVD : 19,95 € Veilledarmes_jaq_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Tumultes
Comment survivre à la perte de l'être aimé ?

Tumultes

Patrick est mort. Patrick, le fils, le frère. Autour de cette disparition, la famille se réunit dans la maison des parents, là-bas, tout au fond de la Bretagne, face à la mer. Comment survivre à la perte de l'être aimé ?

Le Fils de Saul
Octobre 1944, Auschwitz-Birkenau. Saul Ausländer est membre du Sonderkommando.

Le Fils de Saul

Octobre 1944, Auschwitz-Birkenau. Saul Ausländer est membre du Sonderkommando. Il travaille dans l’un des crématoriums quand il découvre le cadavre d’un garçon dans les traits duquel il reconnaît son fils. 

Mustang (Blu-ray)
La course à la liberté de cinq sœurs, entre l’enfance et l’adolescence, dans la Turquie d’aujourd’hui.

Mustang (Blu-ray)

C’est le début de l’été. Dans un village reculé de Turquie, Lale et ses quatre sœurs rentrent de l’école en jouant avec des garçons et déclenchent un scandale aux conséquences inattendues. La maison familiale se transforme progressivement en prison...

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales