Bab'Aziz, le prince qui contemplait son âme (95 mn)

En plein milieu du désert Ishtar, une petite fille pleine d’entrain, guide Bab’Aziz, son grand père aveugle. Elle le mène vers la grande réunion secrète des derviches qui a lieu tous les trente ans. Leur voyage à travers l’immensité brûlante les amène à la croisée d’autres destins…
Avec : Parviz Shahinkhou, Maryam Hamid, Nessim Kahloul
« Un film généreux » Télérama
« Un bel hymne à la paix et à la réconciliation » Le Figaroscope

Version Originale Sous-titres Français
DVD Pal Zone 2

Le DVD : 14,95 € Babazizleprincequi_jaq_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Tumultes
Comment survivre à la perte de l'être aimé ?

Tumultes

Patrick est mort. Patrick, le fils, le frère. Autour de cette disparition, la famille se réunit dans la maison des parents, là-bas, tout au fond de la Bretagne, face à la mer. Comment survivre à la perte de l'être aimé ?

Le Fils de Saul
Octobre 1944, Auschwitz-Birkenau. Saul Ausländer est membre du Sonderkommando.

Le Fils de Saul

Octobre 1944, Auschwitz-Birkenau. Saul Ausländer est membre du Sonderkommando. Il travaille dans l’un des crématoriums quand il découvre le cadavre d’un garçon dans les traits duquel il reconnaît son fils. 

Mustang (Blu-ray)
La course à la liberté de cinq sœurs, entre l’enfance et l’adolescence, dans la Turquie d’aujourd’hui.

Mustang (Blu-ray)

C’est le début de l’été. Dans un village reculé de Turquie, Lale et ses quatre sœurs rentrent de l’école en jouant avec des garçons et déclenchent un scandale aux conséquences inattendues. La maison familiale se transforme progressivement en prison...

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales