Bab'Aziz, le prince qui contemplait son âme (95 mn)

En plein milieu du désert Ishtar, une petite fille pleine d’entrain, guide Bab’Aziz, son grand père aveugle. Elle le mène vers la grande réunion secrète des derviches qui a lieu tous les trente ans. Leur voyage à travers l’immensité brûlante les amène à la croisée d’autres destins…
Avec : Parviz Shahinkhou, Maryam Hamid, Nessim Kahloul
« Un film généreux » Télérama
« Un bel hymne à la paix et à la réconciliation » Le Figaroscope

Version Originale Sous-titres Français
DVD Pal Zone 2

Le DVD : 14,95 € Babazizleprincequi_jaq_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Chittagong, dernière escale
Chittagong, Bangladesh : dernière escale du cargo l’Alhambra.

Chittagong, dernière escale

Chittagong, Bangladesh : dernière escale du cargo l’Alhambra. La mort dans l’âme, Paul, capitaine français, vient d’abandonner son bateau aux ferrailleurs de la mer. Sans cargo, sans équipage, sans avenir, il prend le train pour Dhaka, la capitale...

Kept Husbands
Kept Husbands traite d'un amour difficile entre deux personnes de classes sociales différentes.

Kept Husbands

Dans le contexte de la Grande Dépression américaine, Kept Husbands traite d'un amour difficile entre deux personnes de classes sociales différentes. Ce mélodrame romantique offre une réflexion profonde sur les stéréotypes de genre, la lutte des classes et le mariage.

Tumultes
Comment survivre à la perte de l'être aimé ?

Tumultes

Patrick est mort. Patrick, le fils, le frère. Autour de cette disparition, la famille se réunit dans la maison des parents, là-bas, tout au fond de la Bretagne, face à la mer. Comment survivre à la perte de l'être aimé ?

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales