Hd

La Route impériale (98 mn)

Compromis dans une affaire de trahison et acquitté, un officier de l’Intelligence Service britannique (Pierre Richard Willm) décide de reprendre du service actif à Bagdad. Il reconnaît dans l’épouse de son colonel une femme qu’il a aimée avec passion autrefois (Kate de Naguy). Avant de partir pour une mission périlleuse, il veut lui faire ses adieux. Surpris, il choisit de laisser croire à une trahison plutôt que de compromettre la jeune femme. Mais celle-ci le disculpera.
Acteurs principaux : Pierre Richard-Willm, Kate de Naguy
Suppléments (DVD) :
Entretien avec Mireille Beaulieu
Marcel L'Herbier, les débuts
N&B

Location 48h (VOD): 4,90 € Gift Louer le film
Le DVD : 19,95 € Larouteimperiale_jaq_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Le Banni
Un western audacieux et unique en son genre.

Le Banni

Commencé en 1941 par Howard Hawks (Scarface, Le grand Sommeil, Rio Bravo) puis terminé par le célèbre producteur Howard Hughes, ce western audacieux et unique en son genre ne sortit qu’en 1943.

L'Idiot
Une fable magnifique sur la lutte entre la bonté, parfois naïve, et la corruption d’un monde fielleux.

L'Idiot

Une fable magnifique sur la lutte entre la bonté, parfois naïve, et la corruption d’un monde fielleux, dans ce premier film de Georges Lampin, lui-même d’origine russe. Le film qui lança la carrière de Gérard Philippe.

La chevauchée fantastique
Sorti en 1939, La Chevauchée fantastique est le Western absolu, la référence ultime d’un genre majeur du cinéma.

La chevauchée fantastique

Sorti en 1939, La Chevauchée fantastique est le Western absolu, la référence ultime d’un genre majeur du cinéma. L’un des meilleurs films de John Ford qui révéla un jeune John Wayne magistral.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales