Hd

Maya (78 mn)

Les marins se passionnent pour la prostituée Bella, qui les attend, debout dans un enchevêtrement de rues glauques. Chaque homme projette sur Bella ses désirs, ses souvenirs, ses fantasmes, mais attention, « Maya ! ». C’est le mot que l’Indien Kashmir répète à qui veut l’entendre, il veut dire « illusion ». Le gentil Jean veut se marier avec Bella et la sortir de ses malheurs. Quand il parvient enfin à la convaincre, le sort en décide autrement.
Acteurs : Viviane Romance, Marcel Dalio, Georges Douking, Louis Seignier et Fréhel
Suppléments :
Italo Manzi sur la distribution de Maya
Où est-il donc ? chanté par Fréhel
Les p’tits poulbots, Jack Pinoteau
Audio: Français - Sous-titres: Anglais
N&B

Location 48h (VOD): 3,90 € Gift Louer le film
Le DVD : 19,95 € Maya_jaq_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

La Tortue sur le dos
Un périple initiatique, sensuel et fantasmatique, au cœur de la nuit parisienne...

La Tortue sur le dos

Paul, dynamique et survolté, peu conforme à l'image traditionnelle de l'écrivain, n'arrive pas à terminer son livre. Camille  qui a tout abandonné pour le soutenir, comprenant que le confort conjugal nuit à sa créativité, le flanque dehors...

Tumultes
Comment survivre à la perte de l'être aimé ?

Tumultes

Patrick est mort. Patrick, le fils, le frère. Autour de cette disparition, la famille se réunit dans la maison des parents, là-bas, tout au fond de la Bretagne, face à la mer. Comment survivre à la perte de l'être aimé ?

Quelques heures de printemps
À 48 ans, Alain Evrard est obligé de retourner habiter chez sa mère.

Quelques heures de printemps

À 48 ans, Alain Evrard est obligé de retourner habiter chez sa mère. Cohabitation forcée qui fait ressurgir toute la violence de leur relation passée. Il découvre alors que sa mère est condamnée par la maladie.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales