Amours, délices et orgues (94 mn)

France, 1946 - collection retour de flamme

Dans un internat de province, le proviseur du collège Saint-Amour, enseigne la passion du jazz à ses élèves. Scandalisé lorsqu'il apprend qu'un des pensionnaire s'est épris de sa fille, le comte de Coeur Joly fait un esclandre dans tout le village.
Avec : Gisèle Pascal, Jean Desailly, Catherine Erard, Charles Deschamps, Gérard Néry
Scénario de Julien Duvivier
Film jovial et entrainant, Amours, délices et orgues nous plonge au cœur d'une petite ville de province où des personnages burlesques et attachants guinchent sur les rythmes endiablés du swing des années 40. Une comédie légère, sans prétentions, où tout commence et finit par des chansons.
Bonus (15mn) :
Tout l’pays l’a su - Grrr... avec Bourvil - Présentation de Serge Bromberg
Noir & Blanc

Location 48h (VOD): 3,90 € Gift Louer le film
Le DVD : 15,00 € Amoursdelicesetorgues_jaq_small Article provisoirement indisponible pendant la crise sanitaire
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Her Second Mother
Surele Polakoff tente de récompenser la gentillesse de ses parents adoptifs en protégeant Bella, leur enfant biologique.

Her Second Mother

Surele Polakoff, sténographe au bureau de Molinofsjy & Son, tente de récompenser la gentillesse de ses parents adoptifs en protégeant Bella, leur enfant biologique impliquée dans un détournement de fonds.

American Matchmaker
New-York. Suite à sa huitième tentative de mariage infructueuse, le jeune Nath Silver décide de devenir « marieur »...

American Matchmaker

New-York. Suite à sa huitième tentative de mariage infructueuse, le jeune Nath Silver décide de devenir « marieur » et fonde son entreprise. Désormais conseiller en relations humaines, il tombe amoureux de la belle Judith qu’il avait pour mission de marier à un autre homme.

Overture to Glory
Le jeune cantor de la grande synagogue de Vilnius succombe à l'attrait de la culture païenne...

Overture to Glory

Le jeune cantor de la grande synagogue de Vilnius succombe à l'attrait de la culture païenne et décide d'abandonner les chants religieux et ses proches pour se produire à l'Opéra de Varsovie.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales