Bird of Paradise (79 mn)

USA, 1932

Sur une île d’Océanie, un yacht Jette l’ancre et son équipage est accueilli par une tribu d’indigènes. Pour détourner l’attention d’un requin Jack Baker plonge et met en danger sa vie. Il est sauvé par Luana, la fille du roi de l’île. Les deux personnages s’éprennent l’un de l’autre. La jeune fille est malheureusement promise au prince de l’île voisine. Lorsque le Volcan se réveille la coutume veut qu’une jeune fille soit sacrifiée, c’est Luana qui a été désignée…
Avec : Dolores del Río, Joel McCrea, John Halliday, Richard Gallagher, Bert Roach, Lon Chaney Jr., Napoleon Pukui
Version restaurée à partir de la copie 35 mm personnelle de David O’Selznick
Bonus (18mn) :
Hawaiian Birds (1936) de Dave Fleischer - Documentaires époque.
Noir & Blanc

Le DVD : 13,00 € Birdofparadise_jaq_small Article provisoirement indisponible pendant la crise sanitaire

Sur le même thème

Te Ata
La vie de Mary Thompson Fisher, l'une des plus grandes actrices indiennes de tous les temps.

Te Ata

Te Ata est inspiré de la vie de Mary Thompson Fisher, une femme qui a franchi les barrières culturelles pour devenir l'une des plus grandes actrices indiennes de tous les temps.

Coffret New York
Offrez vous un voyage à New York comme les meilleures compagnies aériennes ne peuvent vous l'offrir.

Coffret New York

Depuis que le cinéma a été inventé, New York a été l'une de ses vedettes ultimes. Les caméras n'ont jamais cessé d'y tourner, l'industrie du cinéma y est née (avant de passer à l'Ouest) — et la « Grande Pomme » a bien changé en 120 ans.

Le Banni
Un western audacieux et unique en son genre.

Le Banni

Commencé en 1941 par Howard Hawks (Scarface, Le grand Sommeil, Rio Bravo) puis terminé par le célèbre producteur Howard Hughes, ce western audacieux et unique en son genre ne sortit qu’en 1943.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales