Baroud (79 mn)

France - 1931 - COLLECTION RETOUR DE FLAMME

Dans les montagnes marocaines, André Duval et Si Ahmed, deux sergents des spahis, se livrent à une course-poursuite contre des bandits de grand chemin. Ils tenteront de faire passer leur devoir avant leurs histoires de cœur, tout en protégeant la ville de ses agresseurs.
Avec : Colette Darfeuil, Pierre Batcheff, Roland Caillaux, Rosita Garcia, Andrews Engelmann, Georges Busby, Roger Gaillard
Demier et seul film parlant du vétéran Rex lngram, Baroud nous plonge au cœur de la Légion étrangère dans des contrées reculées de l'actuel Maroc. Tourné avec la participation d’habitants des environs et d'anciens Spahis, il est une fresque authentique et d'une beauté saisissante.
Bonus (18 mn) :
Voici dimanche (1929) avec Colette Darfeuil - La ville de Rabat (1920) - Présentation de Serge Bromberg
Noir & Blanc - Version française

Location 48h (VOD): 3,90 € Gift Louer le film
Le DVD : 15,00 € Baroud_jaq_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

La petite chocolatière
Les débuts de Raimu au cinéma dans l'un de ses premiers rôles parlants.

La petite chocolatière

Les débuts de Raimu au cinéma dans l'un de ses premiers rôles parlants. Une véritable leçon d'optimisme et de joie de vivre mis en scène par Marc Allégret et Pierre Prévert ! 

L'Anneau de Crin
Automne 1944, l’insurrection de Varsovie s’achève.

L'Anneau de Crin

Automne 1944, l’insurrection de Varsovie s’achève. Après cent jours d’héroïsme, les soldats de l’Armée de l’Intérieur rendent les armes. Marcin, jeune lieutenant, est grièvement blessé. Il est porté par deux jeunes infirmières Wiska et Janina

Korczak
Le Docteur Korczak a passé ses trois dernières années, en tant que médecin juif polonais, de 1939 à 1942, dans le ghetto de Varsovie.

Korczak

Le Docteur Korczak a passé ses trois dernières années, en tant que médecin juif polonais, de 1939 à 1942, dans le ghetto de Varsovie. Il décrit avec réalisme la vie qui y règne. Le scénario du film est directement inspiré de son Journal du ghetto.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales