Baroud (79 mn)

France - 1931 - COLLECTION RETOUR DE FLAMME

Dans les montagnes marocaines, André Duval et Si Ahmed, deux sergents des spahis, se livrent à une course-poursuite contre des bandits de grand chemin. Ils tenteront de faire passer leur devoir avant leurs histoires de cœur, tout en protégeant la ville de ses agresseurs.
Avec : Colette Darfeuil, Pierre Batcheff, Roland Caillaux, Rosita Garcia, Andrews Engelmann, Georges Busby, Roger Gaillard
Demier et seul film parlant du vétéran Rex lngram, Baroud nous plonge au cœur de la Légion étrangère dans des contrées reculées de l'actuel Maroc. Tourné avec la participation d’habitants des environs et d'anciens Spahis, il est une fresque authentique et d'une beauté saisissante.
Bonus (18 mn) :
Voici dimanche (1929) avec Colette Darfeuil - La ville de Rabat (1920) - Présentation de Serge Bromberg
Noir & Blanc - Version française

Location 48h (VOD): 3,90 € Gift Louer le film
Le DVD : 15,00 € Baroud_jaq_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Carl Theodor Dreyer Coffret
Ce coffret réunit cinq films d’un des plus grands cinéastes du monde.

Carl Theodor Dreyer Coffret

Ce coffret DVD réunit cinq films d’un des plus grands cinéastes du monde. Auteur d’une œuvre d’une extraordinaire cohérence, Carl Th. Dreyer a voué sa vie au cinéma et à cherché tout au long de sa carrière à mettre en scène l’invisible.

House by the River
Bien plus qu’un simple film noir, House by the River est un drame superbe qui s’inscrit dans la mouvance expressionniste de son auteur.

House by the River

Bien plus qu’un simple film noir, House by the River est un drame superbe qui s’inscrit dans la mouvance expressionniste de Fritz Lang. Longtemps resté invisible en France, le voici entièrement restauré en 4K, rendant l’obscurité encore plus éblouissante…

La Baie des anges
Un film de Jacques Demy avec Jeanne Moreau, Claude Mann et Paul Guers

La Baie des anges

Jean arrive à Nice. Au casino, il découvre le jeu et une joueuse, Jackie. Entre eux, c'est la passion et la fascination. Est-ce l'un pour l'autre, ou pour le jeu ? Jean, encore gauche, fait son éducation sentimentale. Jackie joue...

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales