Baroud (79 mn)

France - 1931 - COLLECTION RETOUR DE FLAMME

Dans les montagnes marocaines, André Duval et Si Ahmed, deux sergents des spahis, se livrent à une course-poursuite contre des bandits de grand chemin. Ils tenteront de faire passer leur devoir avant leurs histoires de cœur, tout en protégeant la ville de ses agresseurs.
Avec : Colette Darfeuil, Pierre Batcheff, Roland Caillaux, Rosita Garcia, Andrews Engelmann, Georges Busby, Roger Gaillard
Demier et seul film parlant du vétéran Rex lngram, Baroud nous plonge au cœur de la Légion étrangère dans des contrées reculées de l'actuel Maroc. Tourné avec la participation d’habitants des environs et d'anciens Spahis, il est une fresque authentique et d'une beauté saisissante.
Bonus (18 mn) :
Voici dimanche (1929) avec Colette Darfeuil - La ville de Rabat (1920) - Présentation de Serge Bromberg
Noir & Blanc - Version française

Location 48h (VOD): 3,90 € Gift Louer le film
Le DVD : 15,00 € Baroud_jaq_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

The Last of the Mohicans
En 1757 en Amérique, les Anglais, alliés aux Mohicans, font la guerre aux Français, alliés aux indiens Hurons.

The Last of the Mohicans

En 1757 en Amérique, les Anglais, alliés aux Mohicans, font la guerre aux Français, alliés aux indiens Hurons. Classique parmi les classiques, le roman de Fenimore Cooper trouve sous la caméra de Maurice Tourneur et Clarence Brown sa plus puissante adaptation.

Victory
Adapté du roman de Joseph Conrad, Victory est un film lumineux, superbe, d’une perfection formelle à couper le souffle.

Victory

Sur une île lointaine, la rencontre improbable entre un écrivain fuyant la civilisation et une femme perdue, Lena, tourne au drame lorsqu’un aubergiste fourbe trahit le couple et le jette dans les griffes d’une bande de brigands sans foi ni loi.

The Blue Bird
Ce conte fait découvrir aux enfants d’aujourd’hui ce qu’était le monde des rêves au début du siècle dernier.

The Blue Bird

Deux enfants très pauvres sont jaloux des riches voisins qu’ils voient par leur fenêtre. Un soir, la fée Bérylune les endort et dans le monde des rêves, ils partent à la recherche d’un oiseau bleu grâce à un diamant magique.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales