Baroud (79 mn)

France - 1931 - COLLECTION RETOUR DE FLAMME

Dans les montagnes marocaines, André Duval et Si Ahmed, deux sergents des spahis, se livrent à une course-poursuite contre des bandits de grand chemin. Ils tenteront de faire passer leur devoir avant leurs histoires de cœur, tout en protégeant la ville de ses agresseurs.
Avec : Colette Darfeuil, Pierre Batcheff, Roland Caillaux, Rosita Garcia, Andrews Engelmann, Georges Busby, Roger Gaillard
Demier et seul film parlant du vétéran Rex lngram, Baroud nous plonge au cœur de la Légion étrangère dans des contrées reculées de l'actuel Maroc. Tourné avec la participation d’habitants des environs et d'anciens Spahis, il est une fresque authentique et d'une beauté saisissante.
Bonus (18 mn) :
Voici dimanche (1929) avec Colette Darfeuil - La ville de Rabat (1920) - Présentation de Serge Bromberg
Noir & Blanc - Version française

Location 48h (VOD): 3,90 € Gift Louer le film
Le DVD : 15,00 € Baroud_jaq_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

La Belle Marinière
La Belle Marinière est un film de légende, l’un des premiers grands rôles de Jean Gabin.

La Belle Marinière

Jean, capitaine de péniche, sauve Marinette de la noyade et la recueille à son bord. Peu de temps après, Jean et Marinette se marient, mais pendant la cérémonie réapparait Sylvestre, le meilleur ami de Jean...

La Belle de nuit
Un amant trompé se venge du séducteur en le faisant devenir amoureux d’une prostituée.

La Belle de nuit

Le dramaturge Claude Davène vit avec l’actrice vedette de sa dernière pièce, dont il est amoureux. Découvrant qu'elle le trompe avec son fidèle ami Jean Fournier, il cherche à se venger en poussant ce dernier dans les bras d'une prostituée…

Le Disque 413
Dans les années 1930, un agent secret britannique tombe amoureux d'une chanteuse dont le mari, à l'insu de tous, travaille pour l'ennemi.

Le Disque 413

À Londres, Richard Maury, membre des services secrets britanniques, tombe amoureux de la célèbre cantatrice Marguerite Salvini. Mais le mari de cette dernière que l’on pensait mort refait surface sous la nouvelle identité de l’imprésario Alfredo Goldi.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales