Un chien qui rapporte (69 mn)

Josyane « perd » dans les allées du bois son chien bien dressé à monter dans les autos où se trouvent un monsieur seul. Elle tombe follement amoureuse du premier monsieur ainsi attrapé. Mais l’amoureux éclairé sur le manège, quitte sa maîtresse.
Le premier film d'Arletty est déjà son premier petit chef d'oeuvre de drôlerie.
Avec : Arletty, René Lefebvre, Jean Coquelin, Madeleine Guitty, Paulette Dubost, Hélène Hallier, Christiane D’or

Noir & Blanc Restauré à partir d'une copie 35mm nitrate
Son restauré par L.E. DIAPASON

Location 48h (VOD): 3,90 € Gift Louer le film
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Le sixième doigt
Dans un village où cohabitent tradition et colonialisme, Kwao et son épouse espèrent depuis dix ans la venue d'un enfant.

Le sixième doigt

Peu avant les indépendances africaines. Dans un village où cohabitent tradition et colonialisme, guérisseurs et médecine occidentale, Kwao et son épouse espèrent depuis dix ans la venue d'un enfant. Celui-ci naît avec six doigts à chaque main !

Entretien avec Jean Croque
Une comédie à l’humour décalé qui nous éclaire sur ce qui nous attend après la vie…

Entretien avec Jean Croque

Alors qu’il patiente depuis de longues années pour réaliser un film sur les anges et le ciel, Marc Charley est chargé par son producteur de tourner un sujet sur un croque-mort atypique pour les besoins de l’émission « Un métier vous invite à sa table ».

L'Abbé Constantin
L'abbé Constantin va tenter de tout arranger...

L'Abbé Constantin

Une richissime américaine a acheté le château de Longueval. Elle a une soeur que deux jeunes gens du village courtisent : l'un parce qu’il est très amoureux, l’autre parce que sa mère veut le château. L'abbé Constantin va tenter de tout arranger.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales