Il padrone delle ferriere (67 mn)

Le Maître de forges - Italie 1919

Clara, fille d'un marquis ruiné, se voit obligée de renoncer à son mariage avec le duc de Bligny. Pour échapper à la misère, elle épouse Filippo Derblay, un jeune homme d'origine modeste devenu riche industriel. Filippo, très amoureux de sa femme, ne supporte pas d'être humilié par elle, en effet, Clara le considère comme un parvenu et le méprise.

Avec : Pina Meniccheli, Amleto Novelli, Luigi Serventi

Film Muet - Noir & Blanc

Location 48h (VOD): 3,90 € Gift Louer le film
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

L'Adieu aux armes
La première adaptation cinématographique du célèbre roman d’Ernest Hemingway, Primé aux Oscars en 1934,

L'Adieu aux armes

Primé aux Oscars en 1934, L’Adieu aux armes de Frank Borzage est la première adaptation cinématographique du célèbre roman d’Ernest Hemingway. Grand classique de la littérature américaine, il dépeint avec brio une histoire d’amour singulière au coeur d’un conflit absurde.

Nostalghia
Nostalghia est une quête initiatrice, un cheminement intérieur superbe dans une Italie embrumée, continentale, terrienne.

Nostalghia

Un poète russe, Gortchakov, recherche les traces d’un compatriote musicien qui a séjourné en Italie au XVIIIe siècle.
Nostalghia est une quête initiatrice, un cheminement intérieur superbe dans une Italie embrumée, continentale, terrienne.
Version Restaurée HD

Le Miroir
Aliocha, mourant, revoit sa vie passée et, dans un désordre apparent, revit ses souvenirs.

Le Miroir

Aliocha, un cinéaste de 40 ans, tombe gravement malade. Il se remémore alors son passé et rassemble les souvenirs qui ont marqués son existence…
Version restaurée HD

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales