Les Violents (88 mn)

La famille Chartrain reçoit des lettres de menaces. Successivement, le père, Bernard le fils et la fille Lisiane disparaissent. Le cousin des Chartrain, l'éclusier Pierre Tiercelin, dont la fille Evelyne est actrice de music-hall, reçoit lui aussi des menaces. L'inspecteur Malouvrier arrive à dénouer les fils de cette ténébreuse affaire et la résolution de l'énigme est assez inattendue.

Avec : Paul Meurisse, Françoise Fabian, Fernand Ledoux, Béatrice Altariba, Jean Meyer, Jean Brochard

Suppléments :
Bande annonce - De ciel et d'azur, court métrage - Rushes De ciel et d'azur

Noir & Blanc - Version française, sous-titres anglais (DVD)

Location 48h (VOD): 4,90 € Gift Louer le film
Le DVD : 19,95 € Lesviolents_jaq_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Le Disque 413
Dans les années 1930, un agent secret britannique tombe amoureux d'une chanteuse dont le mari, à l'insu de tous, travaille pour l'ennemi.

Le Disque 413

À Londres, Richard Maury, membre des services secrets britanniques, tombe amoureux de la célèbre cantatrice Marguerite Salvini. Mais le mari de cette dernière que l’on pensait mort refait surface sous la nouvelle identité de l’imprésario Alfredo Goldi.

Je dois tuer
Frank Sinatra interprète magistralement un tueur à gages psychopathe traumatisé par ses années de combattant de guerre.

Je dois tuer

Dans Je dois tuer (Suddenly), Frank Sinatra interprète magistralement un tueur à gages psychopathe traumatisé par ses années de combattant de guerre. Un thriller saisissant réalisé par le maître du film noir Lewis Allen.

Il faut vivre dangereusement
Le détective privé Richard Diguet est chargé par Murdoch de prendre en filature la jeune Lorraine.

Il faut vivre dangereusement

Richard Diquet, ex-policier converti en détective privé, s'empare de l'affaire concernant la mort d'un de ses anciens collègues. Au cours de l’enquête, un certain Murdoch lui demandera de prendre en filature la jeune Lorraine.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales