The Mark of Zorro & Don Q, the son of Zorro (221 mn)

COLLECTION RETOUR DE FLAMME - USA 1920 & 1925

Les aventures de Zorro incarné pour la toute première fois au cinéma par Douglas Fairbanks, dans deux films de Fred Niblo et Donald Crisp.
The Mark of Zorro  (Fred Niblo - 1920 - 110 mn)
Dans le sud de la Californie, le gouverneur Alvarado fait régner la terreur dans toute la région. Mais un cavalier du nom de Zorro se bat pour défendre les pauvres et les opprimés.
Don Q, the son of Zorro  (Donald Crisp - 1925 - 111 mn)
Don Cesar de Vega, envoyé par son père Zorro en Espagne, tombe amoureux de la belle Dolores et obtient les faveurs de la cour et de l'archiduc d'Autriche en visite. Mais ce dernier est retrouvé assassiné et Don Cesar est accusé du crime...
Le film est par ailleurs présenté dans une version restaurée avec ses teintages d’origine.
Bonus (23mn) :
Actualités d’époques
Présentation de Serge Bromberg

Noir & Blanc - Muet sonorisé - Musique

...

Voir plus

Le DVD : 15,00 € Themarkofzorro_jaq_small Article provisoirement indisponible pendant la crise sanitaire

Sur le même thème

Her Second Mother
Surele Polakoff tente de récompenser la gentillesse de ses parents adoptifs en protégeant Bella, leur enfant biologique.

Her Second Mother

Surele Polakoff, sténographe au bureau de Molinofsjy & Son, tente de récompenser la gentillesse de ses parents adoptifs en protégeant Bella, leur enfant biologique impliquée dans un détournement de fonds.

American Matchmaker
New-York. Suite à sa huitième tentative de mariage infructueuse, le jeune Nath Silver décide de devenir « marieur »...

American Matchmaker

New-York. Suite à sa huitième tentative de mariage infructueuse, le jeune Nath Silver décide de devenir « marieur » et fonde son entreprise. Désormais conseiller en relations humaines, il tombe amoureux de la belle Judith qu’il avait pour mission de marier à un autre homme.

Overture to Glory
Le jeune cantor de la grande synagogue de Vilnius succombe à l'attrait de la culture païenne...

Overture to Glory

Le jeune cantor de la grande synagogue de Vilnius succombe à l'attrait de la culture païenne et décide d'abandonner les chants religieux et ses proches pour se produire à l'Opéra de Varsovie.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales