Hd

L'Économique, le Juridique, le Spirituel (56 mn)

Pour un organisme social tri-articulé

Le premier épisode de la série est en accès libre (gratuit)
99 ans après la naissance de la Tri-articulation sociale (Dreigliederung), sort le premier film de cette ampleur consacré aux idées sociales de Rudolf Steiner. Aujourd’hui, saurons-nous enfin tirer partie de ce qui constitue, pour l’humanité en péril, une authentique “troisième voie” ?
Première partie : “L’argent et l’économie” 
Qu’est-ce que vraiment l’argent ? Idées fausses sur l’argent. Argent comme instrument de mesure des valeurs économiques. L’argent n’est pas une marchandise. L’argent qui fait de l’argent, une tricherie qui engendre un mal social grave mais banal.
En VoD gratuit : Première partie, “L’argent et l’économie”  
Le coffret contient les sept épisodes de la série et les annexes dans un pack de 4 DVD doubles couches

lire la suite...

Le coffret : 45,00 € Jaquettebb-tri_small
Acheter le coffret
Régler par chèque
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Coffret New York
Offrez vous un voyage à New York comme les meilleures compagnies aériennes ne peuvent vous l'offrir.

Coffret New York

Depuis que le cinéma a été inventé, New York a été l'une de ses vedettes ultimes. Les caméras n'ont jamais cessé d'y tourner, l'industrie du cinéma y est née (avant de passer à l'Ouest) — et la « Grande Pomme » a bien changé en 120 ans.

Robert Guédiguian Intégrale
Tous les films d’un réalisateur culte à partir de nouveaux masters restaurés.

Robert Guédiguian Intégrale

40 ans de carrière, 20 films aussi poétiques que politiques, ancrés à Marseille ou en Arménie, dans le présent ou le passé, dont beaucoup d’immenses succès ! Tous les films d’un réalisateur culte à partir de nouveaux masters restaurés.

Denys Arcand : La Trilogie
Retrouvez la trilogie du réalisateur oscarisé Denys Arcand pour la première fois en coffret 3 DVD !

Denys Arcand : La Trilogie

Entre 1986 et 2018, le cinéaste québécois Denys Arcand réalise trois films qui captent avec tendresse et ironie le désarroi de l’homme occidental. Il navigue entre les genres avec maestria et aborde avec humour et sensibilité les sujets qui nous taraudent : le Sexe, la Mort et l’Argent.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales