Wild Women Gentle Beasts (96 mn)

Carmen, Aliya, Anosa, Nadezhda, Namayca… Ces femmes ont choisi de consacrer leur vie à l’un des métiers les plus dangereux qui soit : le dressage d’animaux sauvages. Une profession que l’on associe souvent aux hommes, mais qu’elles exercent brillamment et sans jamais renoncer à leur féminité. Entre travail acharné et sourire de scène, les artistes dévoilent leur passion pour leurs animaux «sauvages» et leur métier insolite: un quotidien marqué de dévouement et de discipline, mais exposé à un danger mortel.
 En russe, en allemand, en français ou en arabe, elles se confient… Un étonnant tour du monde.

Langues : Allemand, Italien - Sous-titres : Français, Allemand, Anglais - DVD Pal Zone 2

Le DVD : 24,95 € Wildwomengentlebeasts_jaq_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Navajo Songline
Ce film nous invite à la rencontre des Diné, le Peuple, en langue Navajo.

Navajo Songline

À la demande des Frères Navajo, ce film nous invite à la rencontre des Diné, le Peuple, en langue Navajo. Laissez-vous embarquer dans un incroyable voyage initiatique au cœur de la culture et de la philosophie d’une tribu hors du commun.

Food Coop
Ce supermarché de Brooklyn est une des plus belles expériences sociales des Etats Unis...

Food Coop

Dans l’ombre de Wall Street à New York, une institution qui représente une autre tradition américaine, moins connue à l’étranger, est en pleine croissance. C’est la coopérative alimentaire de Park Slope… Ce supermarché de Brooklyn est une des plus belles expériences sociales des Etats Unis... 

Étudiants, l'avenir à crédit
Partout, la transmission du savoir devient une marchandise. Les jeunes s’endettent pour apprendre.

Étudiants, l'avenir à crédit

Dans le monde, les jeunes poursuivant des études supérieures étaient 13 millions au milieu des années 1960. En 2015, ils étaient 200 millions. Dans 15 ans, ils seront 400 millions. Une formidable clientèle se dessine. Partout, la transmission du savoir devient une marchandise.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales