Les Trois Âges (64 mn)

COMBO BLURAY/DVD - THREE AGES - USA - 1923

Trois intrigues situées dans trois périodes historiques — préhistoire, Rome antique, et les temps modernes (les Années folles)— s’entrecroisent pour prouver l’intemporalité des rapports amoureux entre l’homme et la femme. Dans chaque séquence, les personnages interprétés par Buster Keaton et Wallace Beery s’affrontent pour obtenir l’attention de la même femme, jouée par Margaret Leahy.
Musique originale de Rodney Sauer avec The Mont Alto Motion Picture Orchestra ou Robert Israel & The Robert Israel Ensemble (partition au choix)
Bonus (99mn) :
Les trois époques du film, A Roman Scandal, The Triumph of Lester Snapwell, The Stone Age, Why They Love Caverne

Versions Restaurées - Deux partitions musicales au choix
Titres Anglais & Français - Noir & Blanc
Combo DVD/BLU-RAY

Le Blu-ray: 18,00 € Lestroiages_jaq_small
Acheter le Blu-ray
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Il faut vivre dangereusement
Le détective privé Richard Diguet est chargé par Murdoch de prendre en filature la jeune Lorraine.

Il faut vivre dangereusement

Richard Diquet, ex-policier converti en détective privé, s'empare de l'affaire concernant la mort d'un de ses anciens collègues. Au cours de l’enquête, un certain Murdoch lui demandera de prendre en filature la jeune Lorraine.

Plaisir d'amour
Sur une île paradisiaque, Guillaume de Burlador devient le jouet de trois ravissantes femmes, qui le séduisent l'une après l'autre.

Plaisir d'amour

Destination les Orchidées Sauvages ! Contraint de s'exiler sur l'île d'Anatha, Guillaume devient l'objet d'adulation de trois belles femmes, qu'il séduira les unes après les autres. Il devient alors le Don Juan de l’île dans ce jeu de séduction…et de dupe.

Papa, les petits bateaux
Absurde et trépidant, ce film est aussi débridé qu'un cartoon...Mais en vrai !

Papa, les petits bateaux

La jeune Vénus de Palma, riche héritière, est victime d'un enlèvement avec rançon. Mais grâce à ses charmes et son espièglerie, elle renverse la situation à son avantage et déjoue les pièges approximatifs de ses geôliers amateurs.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales